maogan77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:49 Sujet du message: Renouvellement Freebox V5
Renouvellement Freebox V51370012096
Bonjour,
Petite question: quelles est en moyen le temps entre la demande faite chez Free du renouvellement de la Freebox V5 et la mise a disposition dans un point Kiala ?
graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:03 Sujet du message:
81102
Bonjour,
difficile de répondre à cette question, tout dépend de la période à laquelle la demande est faite, et aussi des stocks chez Free.
Néanmoins, çà devrait être de l'ordre de quelques semaines. Et de toutes les façons, dès que tu as fait ta demande de renouvellement, tu n'as plus qu'à attendre l'arrivée des Freebox au point kiala, ce n'est plus qu'une question de patience après... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cx, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:46 Sujet du message:
87037807
Je peux répondre pour mon cas :
Demande faite le 1 août 2008, Freebox envoyée à Kiala le 4 !!!
Seul problème, elle est bloquée au centre de tri Kiala depuis une semaine sans explication (malgré un mail à leurs services). Je redoute que le point Kiala ne soit fermé pour l'été (et là je l'aurais mauvaise car il y a un point en bas de chez moi qui rouvre la semaine prochaine et qui était indispo sur le site de Free car fermé le 1er août).
ps: Free t'envoie un mail récapitulatif avec tout le matériel à restituer (jusqu'aux piles de la télécommande !)
hiladoso, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 16:41 Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox V5
Re: Renouvellement Freebox V51370812104
maogan77 a écrit:
Bonjour,
Petite question: quelles est en moyen le temps entre la demande faite chez Free du renouvellement de la Freebox V5 et la mise a disposition dans un point Kiala ?
Moi aussi, j'ai fait la demande de renouvellement le 07 Août et je ne l'ai pas encore reçu, c'est pareil comme vous, mais ça reste normal car on est en période de vacances, donc ça peut prendre un peu du temps.
Alors, je vous invite juste à patienter, une fois la Freebox sera livrée au point relais kiala, nous serons informés par mail.
Peu de patience > all be cool
rania75, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 16:57 Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox V5
Re: Renouvellement Freebox V51369512091
maogan77 a écrit:
Bonjour,
Bonjour maogan77,
Normalement, il n y a pas un délai précis à te communiquer, tout ce que je peux te dire, c'est que ça prends un peu du temps, on peut dire en moyen ça peut aller d'une semaine à 10 jrs mais juste approximativement car personnellement quand j'ai pocédé au renouvellement de ma Freebox, j'ai reçu la nouvelle au point relais kiala en 6 jrs, mais ça change d'un point kiala à autre et aussi la période à laquelle tu as fait la demande et n'oublie pas qu'on est en été, donc, c'est les vacances et tout.
En tout cas, tu patientes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum