Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement Freebox V5

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
maogan77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-30 points

maogan77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:49    Sujet du message: Renouvellement Freebox V5 Renouvellement Freebox V5 13700 12096
Répondre en citant

Bonjour,

Petite question: quelles est en moyen le temps entre la demande faite chez Free du renouvellement de la Freebox V5 et la mise a disposition dans un point Kiala ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 12:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

difficile de répondre à cette question, tout dépend de la période à laquelle la demande est faite, et aussi des stocks chez Free.

Néanmoins, çà devrait être de l'ordre de quelques semaines. Et de toutes les façons, dès que tu as fait ta demande de renouvellement, tu n'as plus qu'à attendre l'arrivée des Freebox au point kiala, ce n'est plus qu'une question de patience après...

cx
Hobbit de L'Univers

1131 points

cx, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 14:46    Sujet du message: 8703 7807 Répondre en citant

Je peux répondre pour mon cas :

Demande faite le 1 août 2008, Freebox envoyée à Kiala le 4 !!!

Seul problème, elle est bloquée au centre de tri Kiala depuis une semaine sans explication (malgré un mail à leurs services). Je redoute que le point Kiala ne soit fermé pour l'été (et là je l'aurais mauvaise car il y a un point en bas de chez moi qui rouvre la semaine prochaine et qui était indispo sur le site de Free car fermé le 1er août).

ps: Free t'envoie un mail récapitulatif avec tout le matériel à restituer (jusqu'aux piles de la télécommande !)

didierc29
Geek de L'Univers

2533 points

didierc29, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:37    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi aussi j'en est fait la demande le 01/08 et a ce jour je n'ais pas recus ma Freebox V4.  
hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 16:41    Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox V5 Re: Renouvellement Freebox V5 13708 12104 Répondre en citant

maogan77 a écrit:
Bonjour,

Petite question: quelles est en moyen le temps entre la demande faite chez Free du renouvellement de la Freebox V5 et la mise a disposition dans un point Kiala ?

Moi aussi, j'ai fait la demande de renouvellement le 07 Août et je ne l'ai pas encore reçu, c'est pareil comme vous, mais ça reste normal car on est en période de vacances, donc ça peut prendre un peu du temps.
Alors, je vous invite juste à patienter, une fois la Freebox sera livrée au point relais kiala, nous serons informés par mail.
Peu de patience > all be cool Smile

rania75
Hobbit de L'Univers

0 points

rania75, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 16:57    Sujet du message: Re: Renouvellement Freebox V5 Re: Renouvellement Freebox V5 13695 12091 Répondre en citant

maogan77 a écrit:
Bonjour,

Bonjour maogan77,

Normalement, il n y a pas un délai précis à te communiquer, tout ce que je peux te dire, c'est que ça prends un peu du temps, on peut dire en moyen ça peut aller d'une semaine à 10 jrs mais juste approximativement car personnellement quand j'ai pocédé au renouvellement de ma Freebox, j'ai reçu la nouvelle au point relais kiala en 6 jrs, mais ça change d'un point kiala à autre et aussi la période à laquelle tu as fait la demande et n'oublie pas qu'on est en été, donc, c'est les vacances et tout.
En tout cas, tu patientes.

maogan77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-30 points

maogan77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:01    Sujet du message: 13700 12096
Répondre en citant

Merci à tous...

C'était juste pour le donné une petite idée Wink
J'ai fait ma demande le 06/08/2008 donc je me doute que je pense encore attendre un peu Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: