Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème identifiants Free : jamais reçus !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
DiPSoMaNiE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Vannes (56)
 
1 points

DiPSoMaNiE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 17:54    Sujet du message: [Résolu] Problème identifiants Free : jamais reçus ! [Résolu] Problème identifiants Free : jamais reçus ! 13711 12106
Répondre en citant

Bonjour, je me permets de m'inscrire sur ce forum qui ma foi, après quelques minutes de lecture, m'a l'air fort sympathique Laughing
En effet parce que j'ai un problème assez rare puisque je n'ai pas eu d'écho (Google ou ici) d'un tel problème dans mes recherches : je n'ai jamais reçu mes identifiants Free.
Je sais que l'identifiant c'est le numéro de téléphone, OK, mais le mot de passe, bah... Confused

Je suis inscrit depuis fin juillet, j'ai reçu ma Freebox HD, branché tout marche niquel : Internet, télévision, téléphone, mais je n'ai aucun accès à ma console de gestion ! Je peux pas configurer ma Freebox dans le mode que je veux, et surtout je l'ai pas en mode routeur...
En plus, avec la FreeboxTV celle-ci m'indique quand je veux faire certaines choses comme aller dans les paramètres que mon compte est en cours d'activation et que je dois réessayer dans 24h (!).

Vous allez me dire : "contact donc Free au lieu de te plaindre ici". Et bien je l'ai fait 2 fois déjà Mad La première fois, une gentille personne à l'accent moyen-orientale me confirme qu'ils ont été envoyés par mail, qu'elle allait les ré-envoyer. OK, toujours rien le lendemain... Je rappelle, cette fois-ci je demande ce qui se passe, la personne me dit qu'elle voit sous ses yeux que le mail a été envoyé, elle le renvoie encore une fois, et cette fois-ci sur une autre adresse mail de contact en plus de l'autre que je viens de lui communiquer, et que de plus je recevrai ça par courrier. Déjà 2 semaines et toujours rien...

J'emménage définitivement dans 1 semaine et j'aimerais savoir si vous avez déjà connu ce genre de problème avec Free, ce que je dois faire : rappeler 20 fois pour toujours rien, ou les contacter par un autre moyen ?

Merci à tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 18:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

lors de l'inscription tu as indiqué sur le formulaire d'inscription une adresse courrielle de contact (ainsi qu'un numéro de téléphone portable). C'est donc sur cette adresse courielle que tu as suivi au fur et à mesure les différentes étapes de la construction de ton accès ADSL chez Free.

Consulte bien les courriels venant de Free et envoyés sur l'adresse courrielle que tu avais donnée, dans l'un de ces courriels tu devrais normalement retrouver les infos que tu recherches (Identifiant et MDP).
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 10
 
0 points

lunes, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 20:46    Sujet du message: 13706 12102 Répondre en citant

Quand j'ai procédé à mon inscription chez Free, j'ai reçu mes identifiants sous 48 heures par mail, je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
Dis moi DiPSoMaNiE t'as bien confirmé ton adresse mail avec la Hotline pour savoir s'il n y a pas une erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FADWA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 19
Localisation: LEVALLOIS PERRET
 
0 points

FADWA, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 21:59    Sujet du message: identifiant identifiant 10574 9426 Répondre en citant

je vous propose de rappeler et que vous demandiez que les identifiants seront envoyés par voie postale car c est possible
_________________
ROSE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiPSoMaNiE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Vannes (56)
 
1 points

DiPSoMaNiE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:10    Sujet du message: 13711 12106
Répondre en citant

Le problème c'est que je n'ai reçu AUCUN email durant toute ma période d'ouverture de ligne ADSL.
J'ai donné 2 adresses, j'ai fait vérifié l'orthographe des deux lettre par lettre, c'était OK Confused

Ce qui m'inquiète c'est ce que m'indique la TV : "votre compte est en cours d'activation. Réessayez dans 24 heures".

Cela pourrait-il dire que Free a omis quelque chose lors de moninscription ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 22:31    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

DiPSoMaNiE a écrit:
Ce qui m'inquiète c'est ce que m'indique la TV : "votre compte est en cours d'activation. Réessayez dans 24 heures".
Là il s'agit d'un problème de mise à jour, un Admin UF pourra intervenir chez Free en ta faveur pour régler ce problème.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:36    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Adresse email de contact différente de l'adresse email indiquée par la suite.

Identifiants envoyés 3 fois sur l'adresse donnée lors de l'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiPSoMaNiE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 10
Localisation: Vannes (56)
 
1 points

DiPSoMaNiE
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 17:19    Sujet du message: 13711 12106
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Adresse email de contact différente de l'adresse email indiquée par la suite.

Identifiants envoyés 3 fois sur l'adresse donnée lors de l'inscription.


Alors tout d'abord un grand Merci au forum d'UF et à ses membres qui ont fait bouger un peu les choses.

Je confirme ce que tu dis Lorenzo Smile J'ai reçu un appel du service clientèle de Free, et là je vais m'en prendre aux hotliners étrangers qui ont un peu de mal avec les prénoms français bien que je leur demande 2 fois de vérifier l'orthographe !

L'adresse email se composait du prénom "dominique", et au bout du fil on m'a dit qu'il était écrit "dominiquie", avec un i derrière le u, évidemment je n'ai reçu aucun mail...

En tout cas le problème est réglé, je remercie tout le monde.

ps : Ce n'est pas pour autant que je vais quitter ce forum Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 23:07    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A la bonne heure, le problème est réglé Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionmacgregor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 1
 
0 points

lionmacgregor, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:13    Sujet du message: 13840 12222 Répondre en citant

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème avec la ligne de ma petite amie.

Après avoir déménagé sa ligne, la nouvelle étant en NDI, rien à dire du point de vue technique, ADSL en moins d'une semaine, un bonheur...

... sauf qu'on l'a su en recevant la Freebox HD (sachant qu'on nous a explicitement demandé de garder l'autre faudrait savoir) puisque aucun mail n'est jamais arrivé pour donner les identifiants...

J'ai demandé à ce qu'on me les renvoie (3 fois) pour le même résultat je sais pas où ils l'envoie mais c'est pas sur le mail marqué (je l'ai relu et fait relire en cas de crise de dyslexie)

Quant à la Hotline, c'est "cause toujours" mais en même temps je m'y attendais puisque pour être sûr de comment faire je les avais déjà appelé au moment du déménagement et une charmante personne au ton orientale m'avait gentiment mis en attente avant de me raccrocher au nez!!!

Un seul mot
au secours!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 20:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

LionMacgregor : tu devrais te créer ton propre topic et y remettre ton message plutôt que de venir ainsi squatter dans un topic déjà labelisé "[résolu]", tu aurais ainsi plus de chances d'être lu rapidement par un modé ou un admin Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox