Je suis abonné Free depuis peu en dégroupage total. Jusqu'à aujourd'hui, mlalgré que ma console de gestion indique une connexion active depuis le 6 août 2008, je n'avais pas de connexion Internet (chenillard lent). Je ne suis pas physiquement chez moi mais en vacances à 80 bornes de la maison. J'ai contacté l'assistance de Free qui a fait un Test de Position (revenu normal), fait venir un ITI le 13 août chez moi (qui a constaté le dysfonctionnement)et déclenché un Gamot le jeudi 14 août. Depuis une semaine, j'ai pris "l'habitude" d'appeler tous les jours sur mon tel Free en 09-51-xx-xx-xx et sur le n° de tel communiqué lors de l'inscription (en 05-56-xx-xx-xx). Jusqu'à aujourd'hui, je n'arrivais que sur la messagerie (sans que le téléphone ne sonne). Or aujourd'hui, changement : le téléphone sonne 5 ou 6 fois avant que la messagerie ne se déclenche. Puis-je en déduire que ma connexion est réparée (je rappelle que je ne suis pas chez moi) ??? Le Gamot n'est pas traité dans la console de gestion (mais j'ai lu ça et là qu'il arrive souvent que la console ne soit pas à jour alors que le problème est résolu) ...
c'est bien possible, mais c'est toujours mieux d'être devant la Freebox pour vérifier qu'elle affiche bien l'heure, ou pas encore...
Ququ'il en soit, Lorenzo nous dira sûrement ce qu'il en est exactement à ce propos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum