Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Question peut-être bête ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Baloo33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

Baloo33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:33    Sujet du message: [Résolu] Question peut-être bête ... [Résolu] Question peut-être bête ... 13747 12139
Répondre en citant

Salut à tous !!!

Je suis abonné Free depuis peu en dégroupage total. Jusqu'à aujourd'hui, mlalgré que ma console de gestion indique une connexion active depuis le 6 août 2008, je n'avais pas de connexion Internet (chenillard lent). Je ne suis pas physiquement chez moi mais en vacances à 80 bornes de la maison. J'ai contacté l'assistance de Free qui a fait un Test de Position (revenu normal), fait venir un ITI le 13 août chez moi (qui a constaté le dysfonctionnement)et déclenché un Gamot le jeudi 14 août. Depuis une semaine, j'ai pris "l'habitude" d'appeler tous les jours sur mon tel Free en 09-51-xx-xx-xx et sur le n° de tel communiqué lors de l'inscription (en 05-56-xx-xx-xx). Jusqu'à aujourd'hui, je n'arrivais que sur la messagerie (sans que le téléphone ne sonne). Or aujourd'hui, changement : le téléphone sonne 5 ou 6 fois avant que la messagerie ne se déclenche. Puis-je en déduire que ma connexion est réparée (je rappelle que je ne suis pas chez moi) ??? Le Gamot n'est pas traité dans la console de gestion (mais j'ai lu ça et là qu'il arrive souvent que la console ne soit pas à jour alors que le problème est résolu) ...

Merci à vous ... Wink

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 20:53    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
Puis-je en déduire que ma connexion est réparée (je rappelle que je ne suis pas chez moi) ???


Oui Wink

(Sauf éléments farfelus : renvoi d'appels, etc.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 20:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

c'est bien possible, mais c'est toujours mieux d'être devant la Freebox pour vérifier qu'elle affiche bien l'heure, ou pas encore...

Ququ'il en soit, Lorenzo nous dira sûrement ce qu'il en est exactement à ce propos.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baloo33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

Baloo33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:45    Sujet du message: 13747 12139
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides !!! Et je pense que Lorenzo a répondu ... Wink

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox