hiruma (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:13 Sujet du message: [Résolu] Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert
[Résolu] Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert1348711909
Bonjour,
je viens de déménager et ma connexion est activée (étape 6) depuis mercredi. Malheureusement, ma Freebox bloque sur le rectangle vert. La synchro semble donc être OK mais il s'agit d'un problème d'authentification.
J'ai effectué des hard reboot mais toujours pareil ...
J'ai appelé hier la Hotline qui a ouvert un incident et ils devaient m'envoyer un mail que je n'ai pas eu...
si tu viens à peine de brancher la Freebox, il faut attendre la mise à jour du réseau qui intervient tous les 3 jours; elle prendra en compte le branchement de ta Freebox ADSL et lui permettra d'afficher l'heure. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
lorenzo06, Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 19:52 Sujet du message: Re: Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert
Re: Freebox ADSL bloquée sur le rectangle vert1375712149
hiruma a écrit:
Bonjour,
J'ai appelé hier la Hotline qui a ouvert un incident et ils devaient m'envoyer un mail que je n'ai pas eu...
Quelqu'un a t-il déjà eu un problème semblable ??
Merci
Salut hiruma,
Tu vas le recevoir, tu dois patienter un peu, ça prends un peu de temps mais l’Essentiel tout marchera bien
hiruma (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 13:48 Sujet du message:
1348711909
non désolé elle n'est pas branchée. Je la laisserai branchée à partir de ce soir : je ne la branche que le soir pour tester pour l'instant ... je pensais justement que ça pourrait poser problème...
hiruma (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 16:07 Sujet du message:
1348711909
Une personne vient de m'appeler pour me dire que normalement ça serait OK ce soir ou dans les prochaines 24h car mon ancien abonnement n'était pas résilié donc ça bloquait.
Je vous tiens au courant de la suite en espérant que ça marche ce soir
hiruma (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 18:24 Sujet du message:
1348711909
Voilà je suis chez moi et je suis connecté !!!!
Niquel chrome !!!
Merci à tous !!!
J'ai juste un souci : je ne peux pas passer en mode routeur ou Wifi : il me dit que la version de ma Freebox n'est pas compatible (page d'erreur). Faut-il attendre 24h avant de pouvoir faire ces modifications ???
visaster, Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:34 Sujet du message:
13311359
oui, probablement
Là aussi c'est une histoire de mac address de la Freebox qui n'est pas encore renseignée dans le système d'information de Free. Maintenant que la Freebox se connecte ça devrait remonter tout seul (je crois) d'ici 24 à 48h....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum