bolel (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:23 Sujet du message: Freebox Dégroupage total bloquée sur rectangle vert...
Freebox Dégroupage total bloquée sur rectangle vert...1382612211
Cela fait + de 2 ans que j'ai une Freebox en dégroupage total, et jusqu'ici RAS, très satisfait, si ce n'est un jour un pb de Freebox TV à changer car grillée, reçue et échangée très rapidement sans frais.
Et paf : la semaine passée, plus de connexion Internet... je reboote la Freebox : depuis elle reste bloquée sur le rectangle vert. Bien entendu plus du TV, plus de téléphone, plus d'Internet (je vous écrit du boulot, pas très pratique)... Je reboote plusieurs fois par jour depuis une semaine, et à chaque fois: rectangle vert...
Savez-vous comment y remédier (bien entendu, rien n'a été changé dans ma config et ma ligne téléphonique) ?
J'attend encore une réponse de l'assistance mail de Free, mais la 1ere réponse me demandait de vérifier mon firewall, mon antivirus, la connexion Ethernet... bref un peu à côté de la plaque de mon pb (mais je me suis sans doute fait mal comprendre, pas forcément évident par mail).
Voila si qq'un a rencontré les mêmes soucis sur une ligne existante et a pu avoir une issue heureuse (et rapide) , je suis bien preneur de votre expérience ! Merci à tous !
bolel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 8:28 Sujet du message:
1382612211
et voici la 2ème réponse de Free par mail reçue ce matin, qui m'oriente comme par hasard vers son n° surtaxé...
heureusement que le problème a été résolu "par lui même" (ou grâce au travail efficace d'un technicien dans le DSLAM). Vivement l'assistance de proximité à Lyon. j'étais à 2 doigts de partir pour un autre FAI, type "Darty", tellement j'avais l'impression de donner des coups d'épées dans l'eau !
--------------
Cher Monsieur X,
Vous nous signalez que votre Freebox est bloqué sur le rectangle clignotant.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact avec la Hotline sur le 0.811.92.3244 touche 2 0.34/mn, afin de procédé à vérification en ligne.
Merci pour votre patience, ainsi pour votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Amine, Service Mailer Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum