Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reception Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2533 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:08    Sujet du message: Reception Freebox Reception Freebox 7906 7106
Répondre en citant

Bonjour, je suis en ce moment entrain de demenager et pour cela j'ais fais une procédure de demenagement de mon abonnement Free vers ma nouvelle adresse le 04/08/08 et a ce jour j'ais recu un mail de confirmation avec mon nouveau login ect.. , j'ais demander en même temps conbien cela mettera a arriver ma nouvel Freebox car je change parce que à ma nouvelle adresse il ni y pas possibilter d'avoir la TV donc on m'envoie une fbx v4.
Mais rien n'est arrivé a ce jour c'est tres long. Ma femme a besoin d'Internet pour bosser et la on est coincé. Que faire pour accélérer les choses
Merci de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FATI7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: paris
 
0 points

FATI7, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 15:36    Sujet du message: Freebox non arrivé Freebox non arrivé 13830 12214 Répondre en citant

il faut juste que vous contacter le service logistique de Free qui vont bien vous renseigner car c'est le service spécialisé pour l'envoie des Freebox : voila le numéro du service :0811923161 et vous faites la touche 1 par la suite .

Bon courage .
_________________
fati
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2533 points

didierc29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:00    Sujet du message: 7906 7106
Répondre en citant

Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry-Satmag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 18
Localisation: Amiens
 
0 points

Thierry-Satmag, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:16    Sujet du message: 7896 7096 Répondre en citant

Je peux dire (peut-être, est ce la chance) entre ma demande et la réception de la Freebox, cela à mis 10 jours ouvré.
J'avais commencer la demande 15 jours avant le déménagement, la ligne à était mis en service 1 journée après la réception des boitiers.

Voilà
_________________
NRA : AMP80 - Freebox D.T sur numéro inactif
Longueur : 2480 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Freebox V5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balzout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
2 points

balzout, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 18:31    Sujet du message: 13924 12292 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même souci en ce moment.
Rapide historique :
- déménagement fin juillet, j'habitais en zone dégroupée et j'avais une fb v5
- ouverture de ligne par FT (Merci la zone non dégroupée) puis ré-inscription par téléphone le 15 août, ouverture de ligne le 22 août...rapide !

Problème : pas de Freebox v4 en envoi pour moi...alors que la personne que j'avais au téléphone pour mon inscription m'a confirmé qu'elle demandait une v4.

J'ai réussi après 8 appels ce matin à avoir quelqu'un de compétent (enfin on verra ça quand j'aurai mon boitier), je devrais avoir ça au courant de la semaine.

Aux abonnées Free qui déménagent : bon courage Laughing Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balzout
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
2 points

balzout, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:39    Sujet du message: 13924 12292 Répondre en citant

Réponse à moi-même : ce matin je découvre dans mon suivi de commande que je suis revenu à l'étape 1 (bien que ma ligne ait été créée et que ma connexion soit activée) Shocked

Est-ce que ça vous semble normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox