didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:08 Sujet du message: Reception Freebox
Reception Freebox79067106
Bonjour, je suis en ce moment entrain de demenager et pour cela j'ais fais une procédure de demenagement de mon abonnement Free vers ma nouvelle adresse le 04/08/08 et a ce jour j'ais recu un mail de confirmation avec mon nouveau login ect.. , j'ais demander en même temps conbien cela mettera a arriver ma nouvel Freebox car je change parce que à ma nouvelle adresse il ni y pas possibilter d'avoir la TV donc on m'envoie une fbx v4.
Mais rien n'est arrivé a ce jour c'est tres long. Ma femme a besoin d'Internet pour bosser et la on est coincé. Que faire pour accélérer les choses
Merci de m'aider.
Inscrit le: 20 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: paris
0 points
FATI7, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 15:36 Sujet du message: Freebox non arrivé
Freebox non arrivé1383012214
il faut juste que vous contacter le service logistique de Free qui vont bien vous renseigner car c'est le service spécialisé pour l'envoie des Freebox : voila le numéro du service :0811923161 et vous faites la touche 1 par la suite .
Thierry-Satmag, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:16 Sujet du message:
78967096
Je peux dire (peut-être, est ce la chance) entre ma demande et la réception de la Freebox, cela à mis 10 jours ouvré.
J'avais commencer la demande 15 jours avant le déménagement, la ligne à était mis en service 1 journée après la réception des boitiers.
j'ai le même souci en ce moment.
Rapide historique :
- déménagement fin juillet, j'habitais en zone dégroupée et j'avais une fb v5
- ouverture de ligne par FT (Merci la zone non dégroupée) puis ré-inscription par téléphone le 15 août, ouverture de ligne le 22 août...rapide !
Problème : pas de Freebox v4 en envoi pour moi...alors que la personne que j'avais au téléphone pour mon inscription m'a confirmé qu'elle demandait une v4.
J'ai réussi après 8 appels ce matin à avoir quelqu'un de compétent (enfin on verra ça quand j'aurai mon boitier), je devrais avoir ça au courant de la semaine.
balzout, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:39 Sujet du message:
1392412292
Réponse à moi-même : ce matin je découvre dans mon suivi de commande que je suis revenu à l'étape 1 (bien que ma ligne ait été créée et que ma connexion soit activée)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum