Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freebox HD et étape 2 (différent de l'autre post)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
regvi
Hobbit de L'Univers

0 points

regvi, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 21:02    Sujet du message: 13547 11963 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
regvi, une nouvelle Freebox HD vient de vous être expédiée via le réseau Kiala.

https://www.free.fr/assistance/610--3-kiala-principe.html

TABAC PRESSE OSTER
55 RUE DU GENERAL LECLERC
67670 MOMMENHEIM
Proche: ENTRE PHARMACIE ET LA POSTE

Nb : Pour les autres, Merci de créer votre propre sujet.

Franchement : chapeau bas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci beaucoup !

a+
Régis

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 8:27    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

jeanluc69, une nouvelle Freebox HD vient de vous être expédiée via le réseau Kiala.

https://www.free.fr/assistance/610--3-kiala-principe.html

AU JARDIN DE J.B.
121 GRANDE RUE DE SAINT CLAIR
69300 CALUIRE
Proche: GRANDE RUE DE ST CLAIR

Nb : Pour les autres, Merci de créer votre propre sujet.

jeanluc69
Hobbit de L'Univers

0 points

jeanluc69, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:35    Sujet du message: 13541 11957 Répondre en citant

Merci les mecs ! à moi la chaine parlementaire !!!  
MinGoS
Hobbit de L'Univers

2 points

MinGoS, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 1:23    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

Salut tout le monde, bien moi aussi j'ai une HD avec le MAC (0007CB92...) et évidemment j'ai donc les même problèmes, et ce depuis 3 semaines.
Mon cas n'étant toujours pas résolu, je venais voir si y'a du nouveau Smile La dessus je vous fais part de mon expérience de tout ça:

1- il y a 3 semaines donc, la HD me lâche, je commence par faire des recherches et je tombes sur ce forum, je fais donc toutes les manips conseillées...mais ça donne rien.

2- au bout d'une semaine, je décide de contactr l'assistance tchat , le technicien(enne) me fait refaire toutes les manips possible pour voire si je pouvais récupérer le corectif...toujours rien.
Là il me demande un instant, et revient me dire que son responsable donne le feu vert pour qu'on procède à un changement. Youpiiiii
Franchement j'ai été surpris, d'après ce que j'ai pu lire, ce problème n'entraine pas de changement normalement. Peut être que le faite d'avoir garder mon calme et de m'être exprimé poliment y a contribué. On a même échangé quelques mots d'humour à la fin.
C'est hors sujet mais je dis en passant pour certain; respectez les gens que vous avez à l'autre bout de la ligne, ce sont des être humain et ne sont pas responsable de vos problèmes bordel !!! excusez moi Smile je reprend...

3- voilà donc 2 semaines que j'ttends ma nouvelle HD. N'ayant pas de nouvelle, je contacte la logistique , je veux bien être patient, surtout que pour d'autres ça fais des moi que ça dure, mais en attendant je paye pour un bouquet dont je ne profite pas quand même, je fais donc mon relou! mais gentiment hein SVP Smile .
Et là qu'est ce qu'on me dit!!! " Pas de demande de HD sur votre dossier, rien, nada" !!! OH MY GOD !!!! Heureusement que je suis pas très grand, sinon je me serai fais un bleu au cerveau en tombant de mon tabouret.

4-le mec de la logistique ne pouvait rien faire de plus alors je recontacte l'assistance tchat. là Horreur suprême !!! je vous retranscrit la conversation :
[10-08-2008 00h54] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[01h41] Moi: Bonsoir
[01h42] Moi: j'espere que vous allez pouvoir m'aider
[01h43] Assistance: Bienvenue Mr****** vous êtes actuellement connecté sur le salon Technique de Free pour la ligne ********** en Freebox total . Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre console de gestion rubrique «Modification de mes informations».
[01h43] Assistance: Je suis a votre écoute, Quel est l'objet de votre demande ?
[01h43] Moi: Bonsoir
[01h44] Assistance: Bonsoir
[01h45] Moi: j ai contacté votre service il y a deux semaines pour un probleme de boitier HD, on me disait au therme de la conversation que vous alliez m'envoyer un nouveau boitier au point relais que j'ai choisi, or je viens aujourd'hui d'apprendre qu'aucune demande n'a été enregistré.
[01h46] Moi: vous avez probable une transcription de ma denière conversation avec un collègue de votre service ?
[01h48] Assistance: d'accord
[01h48] Assistance: Vous demandez le suivi du renvoi du bloc d'alimentation c'est bien cela ?
[01h49] Assistance: Je vous prie Mr ****** de patienter le temps de consulter votre dossier
[01h49] Moi: non, pas de boite d'alimentation, le boitier du Freebox HD, c'est de ça qu'il est question
[01h51] Moi: si vous avez une transcription de ma dernière conversation avec votre service d'assistance , je vous invite à le lire pour mieux comprendre.
[10-08-2008 01h55] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
...........voilà, j'ai tout simplement été stoppé dans ma quête du Graal comme une merd*.

5-au final j'ai recontacter le service technique mais par téléphone cette fois, je dis au passage qu'on m'a conseillé s'appeler entre minuit et 8h AM, moins d'attente,
Là à nouveau une conversation calme et poli s'installe, et j'apprends que ma demande n'a pas été traité. Donc une relance est faite et j'espère que je ne serai pas oublié cette fois............

Voilà, excusez moi pour la longueur de mon commentaire.

ps: comme si cella ne suffisait pas, encore un petit mot pour dire que j'insiste sur une chose, SOYEZ POLIS ET RESPECTUEUX QUAND VOUS LES CONTACTEZ, ils ne sauront que se montrer plus compréhensifs... enfin pas toujours Smile

Allez, que la patience soit avec nous Smile

RocknRollMan
Hobbit de L'Univers

0 points

RocknRollMan, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:19    Sujet du message: HD bloquée sur RESEAU HD bloquée sur RESEAU 13694 12090 Répondre en citant

Bonjour à tous
Depuis ce matin ma Freebox HD reste bloquée sur RÉSEAU.
Les CPL sont synchro.
J'ai fait un HARD REBOOT branché directement sur la Freebox ADSL. Tout a bien marché.
La HD est allée jusqu'au bout.
Lorsque je l'ai rebranchée sur les CPL, même problème, bloquée sur RESEAU.
Je me demande si je n'ai pas un problème avec les CPL. Pourtant ils sont bien Synchro.
Merci pour votre aide.

RocknRollMan
Hobbit de L'Univers

0 points

RocknRollMan, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:51    Sujet du message: 13694 12090 Répondre en citant

Désolé  
The SPY
Hobbit de L'Univers

362 points

The SPY, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 11:47    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

Et tu as essayé un Hard Reboot du boitier HD branché en CLP ! ?

The SPY

MinGoS
Hobbit de L'Univers

2 points

MinGoS, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 20:21    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

re tout le monde.
Bon voilà, je reviens voir si y a du nouveau,
Pour moi en tout cas, toujours pas de boitier HD. Ils m'ont proposé de la changer donc, mais après avoir patienté 2 semaines puis encore à peu près 10 jours depuis ma dernière relance auprès de Free, toujours rien de concret. Le plus dur ce n'est pas de se montrer patient, mais vraiment de ne pas savoir combien de temps on doit attendre.
D ailleur je commence à me demander si ils ne m'ont pas mener en bateau, ce qui m'étonnerait tout de même, ils n'iraient pas jusque là !!!

Mais tout de même, je tiens donc à vous prévenir que je vous induis peut être en erreur en affirmant qu'il est possible d'obtenir un échange de boitier HD en les appelant pour le problème dont il est question sur ce sujet.

Si j'ai du nouveau, je vous tiendrai au courant biensur.

courage à tous Smile

The SPY
Hobbit de L'Univers

362 points

The SPY, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 22:04    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

J'arrive toujours pas à croire que les boitiers HD 0007CB92 soient définitivement bons pour la casse ! Shocked

SVP, Messieurs de Free, une petite mise-à-jour pour oublier cette Mac adresse ! Blue_PDT_01_21

je garde espoir de voir un jour mes enregistrements... Rolling Eyes

MinGoS
Hobbit de L'Univers

2 points

MinGoS, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 22:39    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

ben on parle de déploiement de correctifs, mais perso, depuis le temps...je réessaie régulièrement de récupérer ce quelque chose mais rien.

Je me demande s'il est valable que dans certain cas de figure. Enfin

allez courage

celine2512
Hobbit de L'Univers

0 points

celine2512, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:12    Sujet du message: 13841 12223 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Angemistygirl, envoyez-moi un MP (Message privé) avec votre identifiant Freebox (numéro de téléphone) accompagné d'un descriptif de votre problème.

@+

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis début juin, plus de Freebox HD, elle reste bloquée a l'étape 2. Un technicien est passé en actant un changement de Freebox HD mais Free a annulé cet échange en plus sans me rpévenir cela fait maintenant plus de 2 mois que le problème n'est pas réglé. Pouvez vous m'aider??
Merci,
Céline

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:16    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

celine2512 a écrit:
Lorenzo a écrit:
Angemistygirl, envoyez-moi un MP (Message privé) avec votre identifiant Freebox (numéro de téléphone) accompagné d'un descriptif de votre problème.

@+

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis début juin, plus de Freebox HD, elle reste bloquée a l'étape 2. Un technicien est passé en actant un changement de Freebox HD mais Free a annulé cet échange en plus sans me rpévenir cela fait maintenant plus de 2 mois que le problème n'est pas réglé. Pouvez vous m'aider??
Merci,
Céline

Fait, répondu par MP.

MinGoS
Hobbit de L'Univers

2 points

MinGoS, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 20:36    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Bon coup de fil au point relais aujourd'hui et toujours rien, remanip sur le boitier HD toujours bloqué aussi. Crying or Very sad . Et impossible de joindre Free aujourd'hui.

Je me demande maintenant si comme pour celine2512 , l'échange dont on m'a promis n'aurait pas été annulée, ça devient long là Laughing

Lorenzo, est ce que je devrai attendre pour voir ou pouvez vous également faire quelque chose pour m'aider ? Parce que j'avoue que moi aussi je commence à perdre patience, surtout que je commence à me demander si finalement cet échange aura lieu un jour.

Merci en tout cas de me répondre. Wink

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 20:39    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Votre identifiant par MP ou mail, Merci Wink  
MinGoS
Hobbit de L'Univers

2 points

MinGoS, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:38    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

Voilà c'est envoyé Smile

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: