Bonsoir ,
J'ai exactement le même problème que tout le monde sur ce topic.
Depuis juin ma Freebox HD ne marche plus , moi aussi mon adresse MAC commence par 0007CB92 , et vu que rien ne corrigeant l'erreur est fait pour le moment j'aimerais bien savoir si je peux échanger ma Freebox HD ...
Merci d'avance
rascal, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 0:22 Sujet du message:
33093064
tmaxom a écrit:
Bonsoir ,
J'ai exactement le même problème que tout le monde sur ce topic.
Depuis juin ma Freebox HD ne marche plus , moi aussi mon adresse MAC commence par 0007CB92 , et vu que rien ne corrigeant l'erreur est fait pour le moment j'aimerais bien savoir si je peux échanger ma Freebox HD ...
Merci d'avance
celine2512, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 8:32 Sujet du message:
1384112223
Lorenzo a écrit:
celine2512 a écrit:
Lorenzo a écrit:
Angemistygirl, envoyez-moi un MP (Message privé) avec votre identifiant Freebox (numéro de téléphone) accompagné d'un descriptif de votre problème.
@+
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis début juin, plus de Freebox HD, elle reste bloquée a l'étape 2. Un technicien est passé en actant un changement de Freebox HD mais Free a annulé cet échange en plus sans me rpévenir cela fait maintenant plus de 2 mois que le problème n'est pas réglé. Pouvez vous m'aider??
Merci,
Céline
Fait, répondu par MP.
Merci j'ai bien recu ma Freebox hier et testé, ca fonctionne impecc Merci encore.
Bonne Journée.
MinGoS, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:46 Sujet du message:
1367712076
Bonjour à tous
bon je viens pour vous remercier pour votre aide.
j'ai donc reçu la HD aujourd'hui, elle est installée, et mon fils est déjà devant la télé
Je sais pas comment vous remercier, resultat en une semaine, franchement chapeau.
Merci encore à tous et surtout à toi Lorenzo
à bientôt pour de prochaine aventure. Enfin...non j espère que j aurai pas d' autres galère. Mais je reviendrai pour apporter mes peu de connaissance du moins
jeanluc69, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:30 Sujet du message:
1354111957
Bonjour,
et bien j'ai récupéré ma nouvelle Freebox HD en début de semaine, et ça marche nickel ! Toutes les chaines de la folie en direct sur ma télé.
Plus besoin de désenvouteur ou de manipulations ésotériques, ça fonctionne tout seul.
Un grand et sincère Merci à ceux, présents ici, qui se sont occupés de gérer cet échange pour de vrai.
Jean-Luc
ps : un petit tip (que je ne sais pas où coller), lorsque vous connectez les deux Freebox avec le câble jaune, dans les orifices prévus à cet effet, et que la Freebox HD reste bloquée sur étape 2 ou Wifi 4/8, il suffit de débrancher le câble jaune de la Freebox, et de le brancher sur un des 4 autres ports. J'ai testé ça plusieurs fois, car il semble que le port principal de la Freebox ne fonctionne plus. Voilà, si cette manip peut éviter à certains des crises de nerf et des reboots pendant des heures, ça me fait plaisir.
Marques, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 16:32 Sujet du message: problème adresse MAC 0007CB92
problème adresse MAC 0007CB921636414343
Bonjour,
j'ai aussi le même problème de blocage à l'étape 2 depuis 6 mois. Comment faire pour avoir un remplacement? Après une heure de chat avec Free, ils ne proposent pas de remplacement mais uniquement de faire venir un technicien.
Au secours!
Il n'y a jamais eu de correctif déployé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum