Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Freebox HD et étape 2 (différent de l'autre post)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2184
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 21:46    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

OK, c'est fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MinGoS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: Paris, Chartres
 
2 points

MinGoS, Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 22:03    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

déjà !!!

J'ai qu'une chose à dire, Merci !!!

Bien je vous tiens au courant pour la suite. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2184
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 8:02    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

MinGoS a écrit:
déjà !!!

J'ai qu'une chose à dire, Merci !!!

Bien je vous tiens au courant pour la suite. Very Happy


https://www.free.fr/assistance/610--3-kiala-principe.html

CORDONNERIE/ A LA BOTTE D'OR
18 PLACE DU CYGNE
28000 CHARTRES
Proche: PLACE DU CYGNE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tmaxom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 4
 
0 points

tmaxom, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:52    Sujet du message: 13933 12299 Répondre en citant

Bonsoir ,
J'ai exactement le même problème que tout le monde sur ce topic.
Depuis juin ma Freebox HD ne marche plus , moi aussi mon adresse MAC commence par 0007CB92 , et vu que rien ne corrigeant l'erreur est fait pour le moment j'aimerais bien savoir si je peux échanger ma Freebox HD ...
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4558
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 0:22    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tmaxom a écrit:
Bonsoir ,
J'ai exactement le même problème que tout le monde sur ce topic.
Depuis juin ma Freebox HD ne marche plus , moi aussi mon adresse MAC commence par 0007CB92 , et vu que rien ne corrigeant l'erreur est fait pour le moment j'aimerais bien savoir si je peux échanger ma Freebox HD ...
Merci d'avance


tu as créé un autre topic ( https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9774 )...mais il ne me semble pas que ce soit le même problème qu'ici ! Shocked Shocked

On va d'abord oublier celui-ci et se concentrer sur ton autre pb (un pb de Wifi, si j'ai bien compris ! Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celine2512
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

celine2512, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 8:32    Sujet du message: 13841 12223 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
celine2512 a écrit:
Lorenzo a écrit:
Angemistygirl, envoyez-moi un MP (Message privé) avec votre identifiant Freebox (numéro de téléphone) accompagné d'un descriptif de votre problème.

@+


Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis début juin, plus de Freebox HD, elle reste bloquée a l'étape 2. Un technicien est passé en actant un changement de Freebox HD mais Free a annulé cet échange en plus sans me rpévenir cela fait maintenant plus de 2 mois que le problème n'est pas réglé. Pouvez vous m'aider??
Merci,
Céline


Fait, répondu par MP.


Merci j'ai bien recu ma Freebox hier et testé, ca fonctionne impecc Smile Merci encore.
Bonne Journée.

Céline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MinGoS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 9
Localisation: Paris, Chartres
 
2 points

MinGoS, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:46    Sujet du message: 13677 12076 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
bon je viens pour vous remercier pour votre aide.

j'ai donc reçu la HD aujourd'hui, elle est installée, et mon fils est déjà devant la télé Smile
Je sais pas comment vous remercier, resultat en une semaine, franchement chapeau.

Merci encore à tous et surtout à toi Lorenzo Wink

à bientôt pour de prochaine aventure. Enfin...non j espère que j aurai pas d' autres galère. Mais je reviendrai pour apporter mes peu de connaissance du moins Rolling Eyes


Bonne continuation PDT_Aliboronz_25
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2184
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 20:48    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Heureux d'avoir pu vous venir en aide Wink

Excellent weekend.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanluc69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 3
Localisation: Lyon
 
0 points

jeanluc69, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:30    Sujet du message: 13541 11957 Répondre en citant

Bonjour,

et bien j'ai récupéré ma nouvelle Freebox HD en début de semaine, et ça marche nickel ! Toutes les chaines de la folie en direct sur ma télé.

Plus besoin de désenvouteur ou de manipulations ésotériques, ça fonctionne tout seul.

Un grand et sincère Merci à ceux, présents ici, qui se sont occupés de gérer cet échange pour de vrai.

Jean-Luc

ps : un petit tip (que je ne sais pas où coller), lorsque vous connectez les deux Freebox avec le câble jaune, dans les orifices prévus à cet effet, et que la Freebox HD reste bloquée sur étape 2 ou Wifi 4/8, il suffit de débrancher le câble jaune de la Freebox, et de le brancher sur un des 4 autres ports. J'ai testé ça plusieurs fois, car il semble que le port principal de la Freebox ne fonctionne plus. Voilà, si cette manip peut éviter à certains des crises de nerf et des reboots pendant des heures, ça me fait plaisir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marques
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 1
 
0 points

Marques, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 16:32    Sujet du message: problème adresse MAC 0007CB92 problème adresse MAC 0007CB92 16364 14343 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai aussi le même problème de blocage à l'étape 2 depuis 6 mois. Comment faire pour avoir un remplacement? Après une heure de chat avec Free, ils ne proposent pas de remplacement mais uniquement de faire venir un technicien.
Au secours!
Il n'y a jamais eu de correctif déployé...

Nels
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox