Désolé du retard pour répondre, mais effectivement j'ai pris le temps de contacter les chaines, d'ailleurs j'ai reçu des réponses positives que j'ai retransmis à une personne de votre équipe... Sans suite ...
Infusor, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 22:32 Sujet du message:
1388712262
Bonjour,
Je soutien de collectif. D'ailleur au passage y a déjà des chaines de dispo sur le bouquet Free ou pas ? Si oui quel canal et nom de chaine ? Merci d'avance.
gpo2307, Posté le: Mar 09 Juin 2009, 0:04 Sujet du message: Chaines croates sur la Freebox
Chaines croates sur la Freebox1781015420
Bonsoir à tous,
J'ai lu tous vos messages depuis 2006 Moi aussi je suis très interessé par les chaines Croates car ma petite amie croate va bientôt arriver vivre avec moi en France. Ca serait le pied d'avoir NovaTV (qui emet sur un autre satellite maintenant : Astra 1E/1 Gbits/3A (23.5°E) ainsi que HTV, CMC (Croatian Music Channel), RTL Televizija, etc....
zeko7, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 2:16 Sujet du message:
4755242833
Mais bien sur qu'il y a qui sont interesse, mais n'avez vous pas compris que c'est la politique et les interéts deriere tout ca.
Si non quelq'un peut m'expliquer pourquoi RTCG est déjà dans le bouqet?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum