Matdam (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 23:03 Sujet du message: Freebox HD TV bloqué sur réseau ou sur Etape 2 si hard reboo
Freebox HD TV bloqué sur réseau ou sur Etape 2 si hard reboo1388812263
Bonjour,
Je suis détenteur d'une freebow HD V5 (sans les antennes) reçue en mai dernier. La Freebox et le boitier HD TV sont branchés par câble Ethernet et sont branchés en CPL.
Elles fonctionnaient bien (ou presque!) depuis la réception, mais depuis quelques jours mon boitier HD reste bloqué sur RESEAU.
J'ai essayé de redémmarer, sans résultat. J'ai lancé un hard reboot du boitier HD, qui reste bloqué à l'Etape 2 du Firmware (AUTHENFICATION).
J'ai bien une connexion Internet le le téléphone, donc ma ligne Internet fonctionne correctement. J'ai, à tout hasard, également fait un hard reboot du boitier Internet, qui n'a rien changé.
graudlandre, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 23:39 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
Est-ce que tu fait le Hard Reboot de tes Freebox comme indiqué dans ce tuto: Hard Reboot ?
Le CPL de la fbx hd est branché sur une multiprise, ou en direct sur la prise de courant ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum