davidland (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 17:40 Sujet du message: Réception de l'alimentation pour Freebox HD
Réception de l'alimentation pour Freebox HD1390612278
Bonjour,
suite à un problème avec mon boitier HD, un technicien itinérant était venu chez moi mercredi dernier. Après plusieurs essais et tests, il avait conclu à un défaut du bloc alimentation de la Freebox HD de marque TPI. Il m'a alors dit que lon m'enverrait une nouvelle alimentation que je recevrai en Colissimo 48h. Mais je n'ai à ce jour toujours rien reçu et je suis donc dans l'impossibilité de regarder les chaines via la Freebox hd et surtout canal+ et foot+. Je paye donc actuellement pour rien mes abonnements à Freebox et à canal+.
j'aurai donc souhaité savoir où en était la situation de l'envoi de mon alimentation de remplacement?
Cordialement.
P.S. Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais étant donné que j'ai vu que des personnes mentionnait l'envoi de nouveaui matériel, je me suis dit que peut être je pouvais m'adresser ici. Sinon ben désolé du dérangement.
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Informations commerciales***MODERATION***
davidland (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 18:43 Sujet du message:
1390612278
Non je n'ai rien, lorsque je suis dans mon interface, la rubrique suivi commande m'indique le suivi qu'il y avait eu dans l'ouverture de ma ligne. Est ce qu'il y aurait une autre rubrique ou sous rubrique particulière?
thomcity, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 22:41 Sujet du message: alim
alim1334011775
moi aussi g eu le meme probleme je devai recevoir une alim HD TPI 9V et g pas eu de nouvelle
je lé recu 1 bonne semaine aprés mais g recu une alim HD 12v celle de la v2
g donc contacter Free et y mon dit que je pouvais la branchai sans aucun probleme et depuis tout vas bien _________________ CAA62 : 1535m 23db
16Mbps / 1Mbps Mode standard
FbxV5 et HDv1
graudlandre, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 23:47 Sujet du message:
81102
Tu peux toujours te connecter sur le Tchat pour vérifier si la demande d'envoi du bloc alim hd a bien été prise en compte, et s'il a été envoyé. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
davidland (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 10:32 Sujet du message:
1390612278
Merci c'est ce que j'ai fait et on vient de me dire que l'envoi serait expédié sous cinq jours...soit une semaine et demie pour réagir et envoyer une simple alimentation, et pendant ce temps qui c'est qui raque pour rien? Je suppose qu'il y a possibilité de demander un geste commercial pour service non rendu? Parceue là ça commence à faire beaucoup, entre la moitié d'un mois sans la télé Freebox hd, et au mois de janvier quand après avoir déménagé, on m'a fait payer à la fois les quinze jours de décembre après que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement en plus des 30 euros du mois déjà payé dans l'ancien apartement dans lequel je n'avais plus accès. (rassurez moi ça aussi c'est pas normal?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum