Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réception de l'alimentation pour Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
davidland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 6
 
3 points

davidland
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 17:40    Sujet du message: Réception de l'alimentation pour Freebox HD Réception de l'alimentation pour Freebox HD 13906 12278
Répondre en citant

Bonjour,
suite à un problème avec mon boitier HD, un technicien itinérant était venu chez moi mercredi dernier. Après plusieurs essais et tests, il avait conclu à un défaut du bloc alimentation de la Freebox HD de marque TPI. Il m'a alors dit que lon m'enverrait une nouvelle alimentation que je recevrai en Colissimo 48h. Mais je n'ai à ce jour toujours rien reçu et je suis donc dans l'impossibilité de regarder les chaines via la Freebox hd et surtout canal+ et foot+. Je paye donc actuellement pour rien mes abonnements à Freebox et à canal+.
j'aurai donc souhaité savoir où en était la situation de l'envoi de mon alimentation de remplacement?
Cordialement.

P.S. Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais étant donné que j'ai vu que des personnes mentionnait l'envoi de nouveaui matériel, je me suis dit que peut être je pouvais m'adresser ici. Sinon ben désolé du dérangement.

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Informations commerciales***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 6
 
3 points

davidland
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 18:43    Sujet du message: 13906 12278
Répondre en citant

Non je n'ai rien, lorsque je suis dans mon interface, la rubrique suivi commande m'indique le suivi qu'il y avait eu dans l'ouverture de ma ligne. Est ce qu'il y aurait une autre rubrique ou sous rubrique particulière?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomcity
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

thomcity, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 22:41    Sujet du message: alim alim 13340 11775 Répondre en citant

moi aussi g eu le meme probleme je devai recevoir une alim HD TPI 9V et g pas eu de nouvelle

je lé recu 1 bonne semaine aprés mais g recu une alim HD 12v celle de la v2 Laughing

g donc contacter Free et y mon dit que je pouvais la branchai sans aucun probleme et depuis tout vas bien
_________________
CAA62 : 1535m 23db
16Mbps / 1Mbps Mode standard
FbxV5 et HDv1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 23:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu peux toujours te connecter sur le Tchat pour vérifier si la demande d'envoi du bloc alim hd a bien été prise en compte, et s'il a été envoyé.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidland
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 6
 
3 points

davidland
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 10:32    Sujet du message: 13906 12278
Répondre en citant

Merci c'est ce que j'ai fait et on vient de me dire que l'envoi serait expédié sous cinq jours...soit une semaine et demie pour réagir et envoyer une simple alimentation, et pendant ce temps qui c'est qui raque pour rien? Je suppose qu'il y a possibilité de demander un geste commercial pour service non rendu? Parceue là ça commence à faire beaucoup, entre la moitié d'un mois sans la télé Freebox hd, et au mois de janvier quand après avoir déménagé, on m'a fait payer à la fois les quinze jours de décembre après que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement en plus des 30 euros du mois déjà payé dans l'ancien apartement dans lequel je n'avais plus accès. (rassurez moi ça aussi c'est pas normal?)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox