Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] Temps d'attente de la Freebox
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:01    Sujet du message: [Resolu] Temps d'attente de la Freebox [Resolu] Temps d'attente de la Freebox 13627 12034
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai commandé Vendredi 1er Aout ma Freebox, et renvoyé Lundi les papiers concernant le prélèvement mensuel.

N'habitant pas encore dans mon nouveau logement, et comptant partir prochainement pour quelques jours en vacances, j'aurai souhaité avec des renseignements concernant la livraison prochaine de ma Freebox, à savoir, une date approximative de réception de celle ci, et savoir si elle m'est envoyé par la poste, en recommandé ou autre ? Que se passe il si je ne suis pas présent chez moi le jour de l'envoi ?

Merci d'avance !

Dernière édition par tabarez le Jeu 04 Sep 2008, 16:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, le livreur UPS vous laissera un avis de passage, il faudra les recontacter pour fixer un RDV à votre convenance.

Le mieux c'est toujours de s'assurer qu'au moins quelqu'un soit présent chez vous, afin de réceptionner l'avis de passage d'UPS, car une fois UPS contacté, vous avez la possibilité de convenir avec eux d'un autre lieu de livraison (prochaine livraison à votre lieu de vacances, par exemple...)

tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 1:38    Sujet du message: 13627 12034
Répondre en citant

Si quelqu'un ayant commandé sa Freebox recement peut me dire en combien de temps il l'a recu, je suis preneur.

Parce que mon nouvel appartement se situe à plus de 100km de chez moi, je n'ai pas encore déménagé, et je ne peux le faire de suite. Et si je peux éviter d'y aller tous les deux jours afin de vérifier que je n'ai pas un avis de passage, ca m'arrangerai !

N'est il pas possible de se faire livrer la Freebox à une autre date avant le passage d'UPS ? Ou de convenir avant le 1er passage d'UPS d'un rendez vous ?

Merci !

winnie
Hobbit de L'Univers

1 points

winnie, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 9:54    Sujet du message: 13405 11833 Répondre en citant

Bonjour
pour infos , j ai demande une v5 le 4/8 via ma console , le service client m a informe qu il y avait un minimun de 15 jrs pour recevoir une Freebox..

winnie
Hobbit de L'Univers

1 points

winnie, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 9:57    Sujet du message: 13405 11833 Répondre en citant

winnie a écrit:
Bonjour
pour infos , j ai demande une v5 le 4/8 via ma console , le service client m a informe qu il y avait un minimun de 15 jrs pour recevoir une Freebox..

En plus dans mon cas , la ligne est activee depuis une semaine .... Crying or Very sad

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 13:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu as un modem ADSL tu peux l'utiliser sur ta connexion Free.

On trouve de vieux f@st Sagem pour quelques euros.
Tu n'auras pas le service du téléphone ni de la télévision mais tu pourras tout de même voir les chaines du service public sur ton ordi, via un service comme https://TV.Freebox.fr/ par exemple.

C'est pas terrible mais en attendant mieux...

winnie
Hobbit de L'Univers

1 points

winnie, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 15:54    Sujet du message: 13405 11833 Répondre en citant

Merci pour l infos Vivaster
J espere que Free se depechera , les JO commencent demain Crying or Very sad

tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 2:21    Sujet du message: 13627 12034
Répondre en citant

FT vient de me contacter pour un rendez vous pour mettre en place ma ligne, rendez vous pris le 22 Aout (ils m'avaient proposé le 18 mais j'étais indisponible !).

Combien de temps pensez vous que je doivent attendre après le 22 Aout pour recevoir la Freebox dans un premier temps, puis que ma ligne soit fonctionnelle ?

Merci !

tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 12:13    Sujet du message: 13627 12034
Répondre en citant

Je suis en dégroupage total, il faut bien que j'ouvre une ligne téléphonique chez FT . Je suis passé par Free pour le faire, mais une personne de FT m'a contacté afin de convenir d'un rendez vous, pourquoi, je ne sais pas exactement.

tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 23:14    Sujet du message: 13627 12034
Répondre en citant

C'est demain que se déplace le technicien de FT pour l'ouverture de la ligne. Combien de temps pensez vous que cela va prendre après ce rendez vous pour recevoir la Freebox, et avoir mon accès à Internet ?

skelt
Hobbit de L'Univers

0 points

skelt, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:13    Sujet du message: 13836 12218 Répondre en citant

Pour mon cas (l'année derniere pour la même période de rentrée scolaire) , après le passage du Tech de FT pour l'ouverture de ma ligne j'ai du attendre 1semaine et demi exactement avant de me faire livrer ma petite Freebox. Après je pense que ce délai est très aléatoire.  
tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 22:58    Sujet du message: 13627 12034
Répondre en citant

OK skelt, Merci Smile

Et après, pour que ta ligne ADSL soit active, combien de temps ?

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Freebox, est ce normal ?

dhalster
Hobbit de L'Univers

0 points

dhalster, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 0:08    Sujet du message: 13873 12250 Répondre en citant

Si ça peut te rassurer je suis dans le mème cas que toi !

Le technicien est passé le 20. J'attend toujours... Je te tiens au courant si je reçois quelque chose !

skelt
Hobbit de L'Univers

0 points

skelt, Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:18    Sujet du message: 13836 12218 Répondre en citant

Pour mon accès ADSL : il était activé 1jours avant que je reçoive ma Freebox, j'ai donc pu jouir des services de Free plutôt rapidement.

Normalement tu reçois tes identifiants par voie postale, tu devrais pas tarder à les recevoir normalement. (enfin j'espère pour toi)
Bon courage dans l'attente de ta Freebox

tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 22:38    Sujet du message: 13627 12034
Répondre en citant

Je vais à Nancy demain, avec un peu de chance, j'aurai mes identifiant dans ma boite au lettre Smile

Et concernant ta Freebox, elle t'a été expédiée par UPS ? T'as ton prévenu de son envois ou quelque chose ?

dhalster, tu es sur Nancy également ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: