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[Résolu] Gamot trop long
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flanker78490
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Hobbit de L'Univers


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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 9:13    Sujet du message: [Résolu] Gamot trop long [Résolu] Gamot trop long 13957 12319
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Bonjour,

Suite au passage en dégroupage total (en dégroupage partiel tout marchait bien), plus de connexion du tout. Le technicien Free venu à mon domicile a constaté que le problème venait de chez FT (probable erreur de branchement lors du dégroupage total) et lancé un ticket Gamot. Il a aussi retiré les condensateurs chez moi mais mon installation locale est en parfait état de marche.

Réf du Gamot: W808361458

Il a été lancé le 18 aout. Toujours pas de résolution du probleme, la Freebox est toujours bloquée sur le chenillard lent.

Serait il possible de savoir quand ça va être résolu car je commence à trouver ça long, plus d'une semaine pour un Gamot ? Merci beaucoup par avance.
 
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loggoi
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loggoi, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:14    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Gamot = intervention technicien FT = délai en moyenne de 7 à 10 jours ouvrés....  
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 14:14    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est relancé.  
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 16:04    Sujet du message: 13957 12319
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Relancé ? Vous voulez dire que vous appelé appelé l'attention de Free ou de FT sur ce Gamot ? Une résolution bientot alors ?

Merci beaucoup en tout cas.

Je n'ai vraiment pas eu de chance si j'en crois le technicien Free, qui m'a dit que cette erreur de branchement de câble (boucle) n'arrive que dans 5 % des cas.

C'est la première fois que j'ai un problème avec Free, dont la qualité de service est ordinairement nickel d'après l'expérience que j'en ai faite.
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:08    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Relance FT.  
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:22    Sujet du message: 13957 12319
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OK, super, Merci.

On avait appelé FT au 1013 mais ils nous avaient envoyés bouler.
 
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 10:43    Sujet du message: 13957 12319
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Bonjour,

Avez-vous pu obtenir des infos auprès de FT concernant le Gamot en cours et le délai de rétablissement de la ligne ?

Aujourd'hui est le 9ème jour ouvré depuis le lancement du Gamot.

Merci, Bonne Journée.
 
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:05    Sujet du message: 13957 12319
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Bonjour,

Voila plus de 10 jours ouvrés depuis le Gamot.

Lundi ça fera 2 semaines qu'il a été ouvert.

Dois-je m'inquiéter ? Maintenant ça fait un mois sans Internet et téléphone Sad

Merci.
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:07    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

C'est toujours en cours.

Une relance a déjà été faite le 27 août.
 
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:27    Sujet du message: 13957 12319
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OK Merci pour cette relance.

Je ne comprends pas pourquoi FT met autant de temps à faire une opération a priori simple et qui plus est pour réparer une erreur qu'ils ont commise. On dirait qu'ils cherchent à nous "punir" d'être passés en dégroupage total. Du comportement de voyou, comme dirait Xavier Niel. Smile
 
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:17    Sujet du message: 13957 12319
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12 jours ouvrés depuis le lancement du Gamot.

Cette attente est vraiment insupportable.
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:21    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Le Gamot est revenu, FT demande à intervenir à votre domicile.

Un chargé technique va vous contacter dans les meilleurs délais.
 
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:33    Sujet du message: 13957 12319
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Merci de cette information, j'ignorais cela car rien n'est apparu sur ma console de gestion, dans "Afficher le dernier ticket d'incident".

C'est étrange que FT veuille intervenir chez moi car le technicien Free a testé mon installation sans détecter aucun problème, et tout indiquait qu'une erreur de branchement avait été commise au NRA.

Bigre, notre affaire se complique.

J'attends donc d'être contacté par FT.

Merci pour l'info en tout cas.
 
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flanker78490
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Hobbit de L'Univers


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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:27    Sujet du message: 13957 12319
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En savez vous davantage sur la procédure lancée par FT que vous avez évoquée ? Nous n'avons pas été contactés par FT pour le moment. Doit-on les appeler au 1013 ou 1014 ?

La console de gestion Free n'indique toujours rien de nouveau quant au Gamot.

Merci pour votre aide car sans vous on se sentirait vraiment très seuls.
 
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flanker78490
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flanker78490
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 14:21    Sujet du message: nouveau Gamot ? nouveau Gamot ? 13957 12319
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Changement dans la console de gestion : apparemment un nouveau Gamot a été lancé.

Rassurez moi, ça ne va pas repartir pour encore 2 semaines sans connexion, quand même ?

Numéro de ticket : W809418885

Date de dépot :
mardi 02 septembre 2008 à 13:36:45

Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu

Symptômes :

Déjà fonctionné :
Non
 
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