flanker78490 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 9:13 Sujet du message: [Résolu] Gamot trop long
[Résolu] Gamot trop long1395712319
Bonjour,
Suite au passage en dégroupage total (en dégroupage partiel tout marchait bien), plus de connexion du tout. Le technicien Free venu à mon domicile a constaté que le problème venait de chez FT (probable erreur de branchement lors du dégroupage total) et lancé un ticket Gamot. Il a aussi retiré les condensateurs chez moi mais mon installation locale est en parfait état de marche.
Réf du Gamot: W808361458
Il a été lancé le 18 aout. Toujours pas de résolution du probleme, la Freebox est toujours bloquée sur le chenillard lent.
Serait il possible de savoir quand ça va être résolu car je commence à trouver ça long, plus d'une semaine pour un Gamot ? Merci beaucoup par avance.
flanker78490 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 16:04 Sujet du message:
1395712319
Relancé ? Vous voulez dire que vous appelé appelé l'attention de Free ou de FT sur ce Gamot ? Une résolution bientot alors ?
Merci beaucoup en tout cas.
Je n'ai vraiment pas eu de chance si j'en crois le technicien Free, qui m'a dit que cette erreur de branchement de câble (boucle) n'arrive que dans 5 % des cas.
C'est la première fois que j'ai un problème avec Free, dont la qualité de service est ordinairement nickel d'après l'expérience que j'en ai faite.
flanker78490 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:27 Sujet du message:
1395712319
OK Merci pour cette relance.
Je ne comprends pas pourquoi FT met autant de temps à faire une opération a priori simple et qui plus est pour réparer une erreur qu'ils ont commise. On dirait qu'ils cherchent à nous "punir" d'être passés en dégroupage total. Du comportement de voyou, comme dirait Xavier Niel.
flanker78490 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 10:33 Sujet du message:
1395712319
Merci de cette information, j'ignorais cela car rien n'est apparu sur ma console de gestion, dans "Afficher le dernier ticket d'incident".
C'est étrange que FT veuille intervenir chez moi car le technicien Free a testé mon installation sans détecter aucun problème, et tout indiquait qu'une erreur de branchement avait été commise au NRA.
flanker78490 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:27 Sujet du message:
1395712319
En savez vous davantage sur la procédure lancée par FT que vous avez évoquée ? Nous n'avons pas été contactés par FT pour le moment. Doit-on les appeler au 1013 ou 1014 ?
La console de gestion Free n'indique toujours rien de nouveau quant au Gamot.
Merci pour votre aide car sans vous on se sentirait vraiment très seuls.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum