Guix (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 10:44 Sujet du message:
1376612156
Est-ce qu’un admin pourrait regarder si quelque chose a bougé depuis la dernière demande ?
Je me suis décidé à attendre jusqu’à la mi-septembre, pour voir si les choses avançaient du fait de la « rentrée ». Par contre, passé ce délai, si je n’ai pas de réponse ou que l’avancement des travaux ne se fait pas, je changerai d’opérateur malheureusement.
Un ptit check sur l’avancement de la demande de MAJ sur LIB59 ?
Guix (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 9:32 Sujet du message:
1376612156
Bon, ce sera ma dernière demande, puisque ca n'évolue pas et que les réponses se font au compte-goutte. Je poserai donc cette unique question : Comment faire pour m'arranger à l'amiable avec Free pour cette histoire ?
J'ai quand même fait ce qu'ils m'ont dit à la lettre et ca va faire trois mois que ma ligne FT tourne (alors que Free devait la fermer, soit 20€ par mois de frais). Et mes frais de résiliation sont de nouveau élevés (suite à ma procédure de déménagement depuis 3 mois, donc 87€ de frais).
Si j'étais parti de chez Free sans cette procédure, j'aurai dû payer 24€ (car client depuis 2 ans). J'ai fait confiance à Free pour le cablage de ma ligne, ce qui n'est aujourd'hui pas le cas.
Pour simplifier, j'ai dépensé 60€ de plus pour le moment pour rester client chez Free et je dois payer 87€ supplémentaires pour en partir. Y'a t-il moyen de m'arranger pour un remboursement, sachant que je risque de déménager dans 1an et demi, et que cet épisode me fera choisir à nouveau mon opérateur ?
Si un admin pouvait m'orienter, ce serait sympa. Après des mois d'attente, il serait incompréhensible de Free ne fasse rien pour aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum