Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 16:14 Sujet du message: J'ai franchi le pas, je me suis abonné chez Free
J'ai franchi le pas, je me suis abonné chez Free1353711953
Mes amies-amis, Bonjour
Aujourd'hui 1er septembre 2008, j'ai franchi le pas, je me suis abonné chez Free.
Après 9 années de fidélité à Orange — Wanadoo, avec aucun avantage particulier.
J'ai donc choisi Free, en souhaitant de ne pas être déçu de mon choix, Merci amis vous qui m'avez surtout bien expliqué comment faire pour que tout se passe bien. Merci aux amis, Vistater, Badack01, graudlandre et pardon ceux que j'oublie.
Maintenant mes amis, affaire à suivre.
Je vous souhaite à tous une bonne semaine. Avec mon amitié
PS : sauf que je n'ai pas coché les deux cases pour Canal + surtout que je trouve suffisant pour mon épouse et moi le choix de télé proposé. _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 16:49 Sujet du message:
1353711953
Ami Visaster, Bonjour , j'ai reçu simplement un émail avec un lien pour finaliser mon inscription, sur la page du lien il fallait que je réinscrive mon numéro de téléphone, et les deux cases de canal+ que je n'ai pas cochées, mais là ils sont tenace, car quand j'ai cliqué pour valider, il me redemander de coché les cases de canal+, alors j'ai quitté la page, j'espère qu'il n'y'a pas de soucis pour ça.
Encore Merci, bonne soirée, avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
hummm.... ma précédente inscription remonte à début juillet, je n'ai plus tout en tête, mais il me semble que la partie spécifique Canal+ vient après la validation en ligne, donc la page que tu auras quitté est celle spécifique à C+ donc pas grave
Bon, et bien si tout est OK la prochaine étape sera la réception d'un email de Free te confirmant que ta demande d'inscription est bien prise en compte, et qui te communiquera ton login et mot de passe.
Deux questions histoire de faire le tour :
- te souviens-tu avoir vu passer une option appellée "Service Plus" durant ta procédure d'inscription, et as-tu bien décoché la case à cocher associée ?
- te souviens-tu avoir vu passer une option nommée "Portage" du numéro et as-tu bien demandé le portage ?
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 17:29 Sujet du message:
1353711953
Oui ami , j'ai décoché l a fameuse case service plus, j'ai fait gaffe pour la portabilité aussi elle était coché j'ai donc laissé, pour canal + ils devraient donner le choix aux gens et non leur imposé, c'est pour ça que j'ai quitté la page pas d'autre solutions. Bonne soirée ami, avec mon amitié. _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
Dernière édition par papé le Lun 01 Sep 2008, 17:32; édité 1 fois
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 18:32 Sujet du message:
1353711953
Merci ami Fouzi, c'est sympa et cela me touche beaucoup, pour la gentillesse et surtout la compréhension envers des personnes comme moi qui est toujours dépassée par les événements surtout quand ont prend de l'âge, moi je vous souhaite une bonne soirée, avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 21:23 Sujet du message:
1353711953
Mes amis Bonsoir
La bonne nouvelle, j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe, ouf je suis soulagé j'avais cru d'avoir fait une boulette avec l'histoire de canal +
donc affaire à suivre.
Une bonne soirée à vous. Avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
Très bonne décision ami Papé, les avantages de la fbx et les économies réalisées seront bénéfiques.
Les identifiants que tu as reçus te permettront de suivre étape par étape, le déroulement de la construction de ton accès ADSL chez Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 8:23 Sujet du message:
1353711953
Merci ami graudlandre ,c'est sympa je vais suivre de près. Bonne Journée, avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:53 Sujet du message:
1353711953
Mes amis Bonjour, j'espère que vous avez beau temps, par ici ça-va.
D'un tempérament anxieux, voila aujourd'hui 05 septembre et je suis toujours à l'étape nº 1, je n'ai pas reçu de courrier de Free, moi de mon coté j'ai envoyé l'autorisation de prélèvement à Free et remis à ma banque l'autre exemplaire. À votre avis c'est normal ? Je vous souhaite une Bonne Journée et aussi un bon week-end.
Avec mon amitié — _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:58 Sujet du message:
1353711953
Non ami Brain_S, pas le feu je te le conçois, je sais qu'il faut laissé le temps au temps, effectivement tu as raison vu ton attente. Bonne soirée -avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum