visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 23:25 Sujet du message:
13311359
Inscription Lundi, email avec les identifiants reçus dans la soirée de lundi.... et plus rien jusqu'au vendredi.. humm, bon, un peu bizarre, car cela aurait pu aller plus vite....
Je viens de re-re-revérifier l'état du DSLAM, et là tout est absolument OK, aucune manifestation d'une quelconque saturation.
Donc si cela n'a pas bougé, ce n'est pas pour une raison technique, mais administrative... Y a ptet trop de dossiers en cours et c'est retardé de qq jours ?
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 17:32 Sujet du message:
1353711953
Ami visaster Bonsoir, en forme je le souhaite, remarque peut être qu'il attende le relevé d'identité bancaire, que j'ai envoyée mardi, donc patience.Bonne soirée et bon dimanche- avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 20:57 Sujet du message:
1353711953
Mes amis Bonsoir, toujours rien à l'horizon et toujours pas de contact avec Free, c'est démoralisant de ne pas informer le client, on verra demain s’il y' a du nouveau. Bonne soirée mes amis- avec mon amitié- papé _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
Sans doute que tu recevras des infos concernant ton abonnement dans la semaine, ami papé; pour l'instant tu es encore dans les délais de Free et de ft _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:52 Sujet du message:
1353711953
Merci ami graudlandre pour ta réponse , cela me remonte le moral.
Bonne soirée ami, avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:37 Sujet du message:
1353711953
Mes amis Bonjour, aujourd'hui le moral revient je suis à l'étape Nº 4, ah là je commence à voir un peu plus de choses sur Free surtout de mieux connaître, justement une question pour la création du n° de téléphone c'est compatible sur la même ligne Mes amis je vous souhaite un bon après-midi.
Avec mon amitié.- J-Jacques _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
visaster, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 18:26 Sujet du message:
13311359
Du 1er au 11 du mois pour passer en étape 4 ?
C'est pas hyper performant.... Free a été plus rapide que ça en juin-juillet, mais bon, l'essenciel est que ça progresse
Concernant le téléphone : Oui, tu vas créer ton numéro en 09 xx xx xx xx et ça activera en même temps la réception des appels sur ton numéro 04 xx xx xx xx que tu as fais porter.
Que ton correspondant t'ai appelé sur ton numéro 04 ou 09, dans les deux cas tu recevoir l'appel sur le poste téléphonique que tu auras raccordé à la Freebox.
Il n'y a pas de notion de "cohabitation" car l'appel téléphonique qui arrivera à ta Freebox est de la "donnée informatique", et pas de la téléphonie, et donc on fait passer tout ce que l'on veut au niveau informatique
C'est la Freebox qui, recevant les données, les transformes en signaux de téléphonie et les achemines sur le teléphone qui lui est connecté
Comme il faut 24h à Free pour activer le service de téléphone après que tu aies choisi ton numéro en 09, tu as tout intérêt à le faire dès maintenant, ainsi lorsque ta connexion ADSL sera construite, ton téléphone marchera directement sans attendre 24h
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum