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Problème Canal + Le Bouquet : Vous n'êtes pas abonné...
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 Auteur   Message 
mystik91
Esprit de L'Univers


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mystik91, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 20:41    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

yvan91 a écrit:
mystik91 a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème que vous, canal ne fonctionne pas.
Mon NRA : DOU91


Salut, je suis sur le même nra que toi (dourdan croix saint jacques) et j'ai des problèmes de réception par ADSL pour canal + le bouquet et canalsat.Message "vous n'êtes pas abonné".
Ca me gonfle sévère, plus de 60€ par mois pour m'entendre dire que je suis pas abonné..
Depuis que je suis passé en mode de réception ADSL c'est le souk!


J'ai canal par ADSL depuis octobre dernier et je n'ai jamais eu de problème mais là ça me gonfle aussi.
Vu la quantité de personne je pense que le problème vient de Free (mon boitier HD réagit bizarrement en ce moment : retour au menu principal ou mosaique quand je zappe)
 
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mystik91
Esprit de L'Univers


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mystik91, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 22:14    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Toujours rien ce soir malgré la réactivation des droits...
Je retente une dernière fois mais là j'en ai marre !


Dernière édition par mystik91 le Lun 01 Sep 2008, 23:33; édité 1 fois 
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yvan91
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yvan91, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 23:15    Sujet du message: 8695 7798 Répondre en citant

mystik91 a écrit:
Toujours rien ce soir malgré la réactivation des droits...
Je retente une dernière fois mais là j'en ai marra !


Idem, je vais repasser en réception satellite, je pense qu'il y aura moins de problèmes.
 
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toche
Hobbit de L'Univers


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toche, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:11    Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> L'univers Canal+/CanalS Univers Freebox Index du Forum -> L'univers Canal+/CanalS 14062 12416 Répondre en citant

pour moi c'est pareil depuis le 27 / 8 / 08 et pas d'explicatrion ni sur Free ni sur canxl  
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Mikakahuet
Hobbit de L'Univers


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Mikakahuet, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:29    Sujet du message: 14013 12370 Répondre en citant

meme probleme pour moi depuis le 28/08/08, j'ai contacté bien sure les services concernés et rien ... ca sent la resiliation dans pas longtemps.  
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mystik91
Esprit de L'Univers


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mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 14:58    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

En fait c'est pour tous à peu près à la même date.
Mon dernier enregistrement date du 27 donc mon problème a débuté le 28.
 
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mystik91
Esprit de L'Univers


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mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 20:04    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

J'ai contacté Canal+ et voici la réponse qu'ils m'apportent (rapidement pour une fois) :

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez effectuer un reset de votre Freebox en la coupant 4 fois de suite du secteur.
Pour accéder de nouveau aux univers CANAL+/CANALSAT, appuyez pendant 3 secondes sur la touche HOME ou Free de votre télécommande.
Si le problème persiste, vous pouvez consulter directement Free sur https://FAQ.free.fr
Vous pouvez également les joindre par téléphone : 3244 (0,34 € TTC/mn).
Leur Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h00 à 20h00.
Vous pouvez également leur adresser un courrier : Free -Réclamations - 75371 PARIS CEDEX 08
Si toutefois vous avez le message "vos droits ont expiré", vous avez la possibilité de les réactiver dans L'Espace Client : https://espaceclient.couple.canal-plus.com/
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien Cordialement,


Je n'ai pas le temps de tester maintenant je ferait mon hard reboot ce soir.
 
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yvan91
Hobbit de L'Univers


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yvan91, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 0:36    Sujet du message: 8695 7798 Répondre en citant

Pour information, le programme zattoo qui permet de recevoir une sélection de chaines canalsat sur le PC fonctionne pour moi y compris la chaine nommée "canal plus en clair" sauf que je recois un film diffusé actuellement et qui n'est pas en clair.Va comprendre charles.

https://espaceclient.canalsat.canal-plus.com/pid2723.htm
 
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mystik91
Esprit de L'Univers


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mystik91, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 15:24    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

J'ai contacté Free également mais pas de réponse depuis 3/4 jours tandis que Canal m'avait répondu dans la journée...  
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mystik91
Esprit de L'Univers


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mystik91, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 18:46    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Un modo pourrait-il regrouper les 2 topics sur le sujet ?  
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Tochiro
Modérateur UF


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Tochiro, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 20:35    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Un post-it a été temporairement créé ICI.

Merci de témoigner dessus.Smile

Je verrouille celui-ci.

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Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
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