mystik91, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 20:41 Sujet du message:
77156682
yvan91 a écrit:
mystik91 a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème que vous, canal ne fonctionne pas.
Mon NRA : DOU91
Salut, je suis sur le même nra que toi (dourdan croix saint jacques) et j'ai des problèmes de réception par ADSL pour canal + le bouquet et canalsat.Message "vous n'êtes pas abonné".
Ca me gonfle sévère, plus de 60€ par mois pour m'entendre dire que je suis pas abonné..
Depuis que je suis passé en mode de réception ADSL c'est le souk!
J'ai canal par ADSL depuis octobre dernier et je n'ai jamais eu de problème mais là ça me gonfle aussi.
Vu la quantité de personne je pense que le problème vient de Free (mon boitier HD réagit bizarrement en ce moment : retour au menu principal ou mosaique quand je zappe)
toche, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:11 Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> L'univers Canal+/CanalS
Univers Freebox Index du Forum -> L'univers Canal+/CanalS1406212416
pour moi c'est pareil depuis le 27 / 8 / 08 et pas d'explicatrion ni sur Free ni sur canxl
mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 20:04 Sujet du message:
77156682
J'ai contacté Canal+ et voici la réponse qu'ils m'apportent (rapidement pour une fois) :
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez effectuer un reset de votre Freebox en la coupant 4 fois de suite du secteur.
Pour accéder de nouveau aux univers CANAL+/CANALSAT, appuyez pendant 3 secondes sur la touche HOME ou Free de votre télécommande.
Si le problème persiste, vous pouvez consulter directement Free sur https://FAQ.free.fr
Vous pouvez également les joindre par téléphone : 3244 (0,34 € TTC/mn).
Leur Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h00 à 20h00.
Vous pouvez également leur adresser un courrier : Free -Réclamations - 75371 PARIS CEDEX 08
Si toutefois vous avez le message "vos droits ont expiré", vous avez la possibilité de les réactiver dans L'Espace Client : https://espaceclient.couple.canal-plus.com/
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.
Bien Cordialement,
Je n'ai pas le temps de tester maintenant je ferait mon hard reboot ce soir.
yvan91, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 0:36 Sujet du message:
86957798
Pour information, le programme zattoo qui permet de recevoir une sélection de chaines canalsat sur le PC fonctionne pour moi y compris la chaine nommée "canal plus en clair" sauf que je recois un film diffusé actuellement et qui n'est pas en clair.Va comprendre charles.
Je verrouille celui-ci. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum