yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 23:28 Sujet du message: Migration canalsat/canal + par ADSL vers satellite
Migration canalsat/canal + par ADSL vers satellite86957798
Actuellement abonné à canalsat et canal + par ADSL, je souhaiterai garder mon abonnement et changer de mode de réception, à savoir passer de l'ADSL au satellite.Comment faire? Quelle précaution prendre pour ne pas payer 2 abos?
Merci d'avance.
graudlandre, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 1:30 Sujet du message:
81102
Le contraire, passer du satellite à l'ADSL est courant et plus facile; l'inverse que tu demandes, passer de l'ADSL au satellite est sans doute plus compliqué, et dans ce cas il faut contacter C+/CSat pour savoir comment effectuer cette procédure. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 4:17 Sujet du message:
77156682
Va voir un distributeur agréé.
C'est très simple : tu prend un chèque pour le dépot de garantie du décodeur et ton numéro de client. A Dourdan tu as Radiola à côté de la Poste qui est agréé mais tu peux retrouver la liste complète des distributeurs dans le coin sur le site de canal.
Par conte tu va payer en plus la location du décodeur (8€/mois) et le cas écheant, les options HD, enregistrement, Pilotime...
yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 7:44 Sujet du message:
86957798
mystik91 a écrit:
Va voir un distributeur agréé.
C'est très simple : tu prend un chèque pour le dépot de garantie du décodeur et ton numéro de client. A Dourdan tu as Radiola à côté de la Poste qui est agréé mais tu peux retrouver la liste complète des distributeurs dans le coin sur le site de canal.
Par conte tu va payer en plus la location du décodeur (8€/mois) et le cas écheant, les options HD, enregistrement, Pilotime...
Justement je comptais aller chez eux, j'espère juste qu'ils ont des décodeurs dual-s en stock.J'en ai assez de l'ADSL et des problèmes engendrés:mauvaise gestion des droits, piètre qualité de l'image.Certes je vais payé 8€ de location/mois mais je pense que j'aurais moins de problèmes.
mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 15:01 Sujet du message:
77156682
yvan91 a écrit:
mystik91 a écrit:
Va voir un distributeur agréé.
C'est très simple : tu prend un chèque pour le dépot de garantie du décodeur et ton numéro de client. A Dourdan tu as Radiola à côté de la Poste qui est agréé mais tu peux retrouver la liste complète des distributeurs dans le coin sur le site de canal.
Par conte tu va payer en plus la location du décodeur (8€/mois) et le cas écheant, les options HD, enregistrement, Pilotime...
Justement je comptais aller chez eux, j'espère juste qu'ils ont des décodeurs dual-s en stock.J'en ai assez de l'ADSL et des problèmes engendrés:mauvaise gestion des droits, piètre qualité de l'image.Certes je vais payé 8€ de location/mois mais je pense que j'aurais moins de problèmes.
Et puis si ça t'intéresse, tu auras accès à l'option HD.
Moi je vis encore chez mes parents donc la solution ADSL m'évitait d'installer une parabole chez eux (l'abonnement C+ est à mon nom).
yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 22:51 Sujet du message:
86957798
Bon je suis allé chez radiola dourdan et il n'a pas le décodeur que je voulais le dual-s, les livraisons se font le jeudi donc je vais rappeller après demain.Rien non plus à auchan brétigny.Je sens que je vais galérer pour le trouver ce décodeur.
mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:09 Sujet du message:
77156682
yvan91 a écrit:
Bon je suis allé chez radiola dourdan et il n'a pas le décodeur que je voulais le dual-s, les livraisons se font le jeudi donc je vais rappeller après demain.Rien non plus à auchan brétigny.Je sens que je vais galérer pour le trouver ce décodeur.
Attend jeudi ou sinon Carrefour Rambouillet c'est pas agréé ?
Moi j'hésite à passer sur la TNT mais bon à cause du Normond ça me plante le multiplex de TF1/TMC/NRJ12/LCI/Eurosport.
mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:19 Sujet du message:
77156682
J'ai regardé tu as pas trop loin si tu est pressé : darty et carrefour Rambouillet, Carrefour Etampes, carrefour, conforama et darty les Ulis et un petit magasin à Briis sous Forges
yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:42 Sujet du message:
86957798
mystik91 a écrit:
yvan91 a écrit:
Bon je suis allé chez radiola dourdan et il n'a pas le décodeur que je voulais le dual-s, les livraisons se font le jeudi donc je vais rappeller après demain.Rien non plus à auchan brétigny.Je sens que je vais galérer pour le trouver ce décodeur.
Attend jeudi ou sinon Carrefour Rambouillet c'est pas agréé ?
Moi j'hésite à passer sur la TNT mais bon à cause du Normond ça me plante le multiplex de TF1/TMC/NRJ12/LCI/Eurosport.
Ah la TNT à dourdan! Impossible de capter les chaines dont tu parles pour moi également.Et dire que la TNT hd arrive bientôt.Mon sont 40w4000 full hd n'attend que cela.
yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:45 Sujet du message:
86957798
mystik91 a écrit:
J'ai regardé tu as pas trop loin si tu est pressé : darty et carrefour Rambouillet, Carrefour Etampes, carrefour, conforama et darty les Ulis et un petit magasin à Briis sous Forges
Oui j'ai vu aussi cette liste de revendeurs, tu as raison pour rambouillet, ils sont agréés.La question est de savoir s'ils ont en leur possesion le décodeur dual-s.Le téléphone va chauffer demain matin.
mystik91, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 23:48 Sujet du message:
77156682
en attendant toujours pas de canal et de plus en plus de personne on ce problème.
Evidemment la solution du hard reboot donnée par Canal ne fonctionne pas.
je pense vraiment que le problème vient de Free.
yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 0:03 Sujet du message:
86957798
mystik91 a écrit:
en attendant toujours pas de canal et de plus en plus de personne on ce problème.
Evidemment la solution du hard reboot donnée par Canal ne fonctionne pas.
je pense vraiment que le problème vient de Free.
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir régler le problème dans un laps de temps raisonnable.Ca frôle l'incompétence.Et nous pauvres clients, on subit.
mystik91, Posté le: Mer 03 Sep 2008, 1:12 Sujet du message:
77156682
yvan91 a écrit:
mystik91 a écrit:
en attendant toujours pas de canal et de plus en plus de personne on ce problème.
Evidemment la solution du hard reboot donnée par Canal ne fonctionne pas.
je pense vraiment que le problème vient de Free.
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir régler le problème dans un laps de temps raisonnable.Ca frôle l'incompétence.Et nous pauvres clients, on subit.
Après Canal, j'ai envoyé un mail à Free.
Qui parie qu'ils vont me demander de contacter Canal ?
Chrozom, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:34 Sujet du message:
1358111990
mystik91 a écrit:
Après Canal, j'ai envoyé un mail à Free.
Qui parie qu'ils vont me demander de contacter Canal ?
C'est tout à fait la politique de Free apparemment...se renvoyer la balle avec Canal ! Bientôt 2 mois...qu'ils me disent de patienter concernant cette ofre mensongère qu'est " l'offre Canal + à 1 Euro " !!!
En date d'aujourd'hui...toujours aucunes nouvelles de Free depuis l'envoi du recommandé !!! Et que l'on ne me dise pas que Free n'y est pour rien...ils sont incapables de faire avancer les choses ! Apparemment... ils ont même perdu la faculté de savoir écrire.... car ils n'ont même pas la délicatesse de répondre aux courriers recommandés...! En revanche pour piquer de l'argent...là....aucun souci !!!
yvan91 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 22:49 Sujet du message:
86957798
Impossible de trouver un démodulateur dual-s, je pense que je vais investier dans un aston ssimba 202 compatible avec les dernières cartes.Par contre je ne sais pas si il permet de décoder du contenu hd.Le plus dur va être de trouver une carte seule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum