Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Emménagement - N° de téléphone déjà inscrit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 15:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Ju62220,

Donc apparemment si j'ai bien compris tu t'es abonné à Free sur un numéro inactif que tu as désigné dans la liste fournie par Free après la recherche par adresse, c'est bien ça ?

C'est une procédure claire et carrée, il ne devrait pas y avoir de problème...

Deux hypothèses : soit le numéro utilisé se révèle finalement problématique, soit une saturation sur le NRA...

Au moment de ton inscription à Free, avais-tu testé le numéro sur www.degrouptest.com, si oui avais-tu eu un résultat cohérent (distance plausible), ou au contraire incohérent (trop court ou trop long par rapport à ton adresse) ou même absence de résultat ?

Peux-tu préciser de quel NRA tu dépends ? (on pourra avoir un avis sur une éventuelle saturation en regardant la progression des connexions sur François04 Wink)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju62220
Hobbit de L'Univers

15 points

ju62220, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 19:24    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Merci de t'interesser à mon cas!

C'est exactement cela, tu a tout compris.

Sauf que j'ai fait l'inscription par téléphone et non en ligne. Mais j'ai recu le jour même la confirmation de l'adhésion.

J'avais Free chez mes parents et par rapport à leurs données tout paraissait correct sur degroup-test.

Le NRA est CAR62.

"Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : CARVIN (CAR62)
Longueur : 683 m
Atténuation : 10 dB

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Moins de 700 mètres... pas mal, pas mal... Smile

Pour ce qui est d'une saturation sur car62-2... difficile à dire.
Car le NRA est assez petit, et la progression naturelle des connexions est trop faible pour pouvoir vraiment constater si elle est bloquée ou non.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=CAR62&DSLAM=car62-2&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008&periode=C

1er janvier à 1er février : +4,
1er mars : + 15,
1er avril : +2
1er mai : +19
1er juin +2
1er juillet : +10
1er août : + 10
1er septembre : +4
4 septembre : +4

Donc ça semble progresser, donc il n'y aurait pas de saturation, et donc ton cablage par F.T. devrait être possible et devrait se faire sous peu....
Mais j'emploie le conditionnel car les progressions sont tellement faibles que ça entre dans le champs d'incertitude des détections faites par François04...

Je ne sais pas vraiment te répondre quoi.... attends la semaine prochaine pour voir si ça bouge ?

ju62220
Hobbit de L'Univers

15 points

ju62220, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 20:32    Sujet du message: 14127 12478 Répondre en citant

Oui je suis vraiment pas loin du NRA.

Actuellement chez mes parents je suis à 1200 m et tout marche nikel.
A titre d'infos il y a 4 ans je crois, mon inscription chez Free s'était faite réception sagem compris sous 10 jours il me semble. C'est pour ca que cela me parait long!

J'ai essayé un peu de comprendre un peu le tableau, en fait ca indique les nouvelles connexions par mois?

De toutes façons à part attendre, je n'ai pas grand chose à faire dans mon cas. Very Happy

Merci de ton aide.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: