11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 22:52 Sujet du message: [Résolu] Impossibilites d'avoir la HD
[Résolu] Impossibilites d'avoir la HD70066283
Bonsoir,
Jusqu'a présent je pouvais recevoir les chaines par la Freebox en HD, or subitement depuis mardi soir je n'ai plus que le bas débit, sans qu'aucune modification soit sur ma ligne télephonique ou autre n'ait eu lieu.
Le message dans Freebox TV est: le débit de la ligne ne vous permet pas de profiter du service TV de la Freebox
La seconde conséquence est que je peut pas me servir du magnétoscope pour enregistrer, le curseur est bloqué sur guide, et ne se décide pas à bouger.
Si vous avez des explications ou des suggestions ,je suis preneur.
graudlandre, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:25 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
tu peux commencer par réinitialiser les 2 fbx en suivant ce mode d'emploi: Hard Reboot puis revérifier le fonctionnement après cela. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum