Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
erreur TRAITEE_NOK - ANNULE => Quels délais ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

arcange a écrit:
'ils m'ont dis avoir relancer la procédure étant donné que j'étais illigible chez eux !! Mais rien à bouger, vous en pensez quoi ? Tous les avis sont bon à prendre, Merci d'avance....

Et bien il semble qu'un post sur le forum de l'ADUF soit assez efficace Wink

Lis les messages qui précèdent le tien, tout y es indiqué Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcange
Hobbit de L'Univers

0 points

arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:51    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

Very Happy Je te remercie de ta réponse, je viens de m'inscrire à l'ADUF et j'ai en même temps posté un message comme celui des autres freenautes.
Merci maintenant j'attend....
Si cela n'a aucun effet quel recours puis je entreprendre afin que cela se débloque enfin ?
Very Happy

arcange
Hobbit de L'Univers

0 points

arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 2:48    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

Effectivement sur l'ADUF, réactivité du tonnerre car mon interface est repassé en étape 1 en date de demande du dimanche 24 aout 2008, maintenant reste plus qu'à attentdre.... Very Happy  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 13:32    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu veux dire que ton suivi de commande s'est débloqué entre 01h20 et 02h48 du matin, juste après que tu aies rédigé ton message sur l'ADUF ??? Shocked

Y sont fous et passionnés les corps pour faire de tels horaires !!

arcange
Hobbit de L'Univers

0 points

arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 15:44    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

Alors oui tout à fait, mon interface à changer après avoir communiquer avec corp Free pendant 15 minutes. Maintenant j'attend les vrais résultat, car cela n'est qu'une interface, donc ? Il m'a confirmé qu'il a relancé.... Faut voir, l'avenir m'en dira plus...  
adel23
Hobbit de L'Univers

0 points

adel23, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 17:02    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Bonjour.
voila je pense que ça commence a bougé chez moi; aujourd'hui il passe dérectement sur l'Interface de gestion Freebox au lieux de suivie Very Happy mais sur Caractéristiques de ma ligne c'est marqué bien sur En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total, je pense que ça va pas tardé la syncronisation Laughing

l'étape 4 quoi
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

arcange
Hobbit de L'Univers

0 points

arcange, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:22    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

ET bien moi cela fait 5 jours que c'est relancé par un corp. Free Aduf et toujours rien ne change sur l'interface. A savoir que lors de l'inscription chez Free, cela avait bougé en 2 à 3 jours de 2 étapes. Pratiquement 1 semaine et rien, donc à voir si l'action sur l'ADUF est vraiment réel à part remettre en étape 1 !!
En attente....

boobs
Hobbit de L'Univers

0 points

boobs, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:24    Sujet du message: 13965 12325 Répondre en citant

Idem pour moi arcange, toujours pas de progression dans mon interface Sad , bloquer à l'étape 1 ...

En attente aussi ... sa commence à faire long depuis le 21 août !

keumite
Hobbit de L'Univers

0 points

keumite, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 14:40    Sujet du message: erreur TRAITEE_NOK - ANNULE erreur TRAITEE_NOK - ANNULE 14001 12360 Répondre en citant

pbe tjrs pas réglé aprés plusieur appel  
adel23
Hobbit de L'Univers

0 points

adel23, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 19:26    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Salut
Bon ben j'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquent le nouveau identifiant et me déclarant l'ouverture de ma ligne depuis le 08/9. mais impossible d'accès avec les nouveaux identifiants et box toujours pas synchronisé Exclamation
Doit je m'inquiété

arcange
Hobbit de L'Univers

0 points

arcange, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 1:36    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

Surprised Salut à tous,
Donc moi aussi comme adel23, j'ai reçu ce fameux mail et comme lui aucune synchro et rien à bouger sur l'interface, cela devient comique je trouve !!! De plus après plusieurs tchat avec la Hotline ou aucun ne donne la meme version : 1 - mauvais abonnement à refaire en NDI car ligne inactive mais comment alors peuvent ils avoir une réponse de FT de ligne cablé (hillarant) et m'envoyer ce mail, 2 - problème vient de chez moi alors que je n'ai rien fait comme travaux depuis bien longtemps et que j'étais chez le neuf jusqu'à dimanche matin sans problème sur la meme prise téléphonique, 3 - c'est la Freebox qui marche pas ; moi je dis arrêt-on de nous prendre pour des imbéciles ! Laughing
Voila les infos du front pour ma part.... Laughing

adel23
Hobbit de L'Univers

0 points

adel23, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 9:20    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

Je te confirme arcange qu’ils nous prennent pour des imbéciles;
Hier j'ai eu un technicien via le chat et il jure par tout ces patrons que m'a ligne a été bien activé et que le problème vient peut être de la box, (ont a fait le test classique allumage du box une et 5 fois..... Arrow ) e puis il me dit que le problème vient peut être de mon installation, je le confirme qu'elle était fonctionnelle il ya même pas une semaine avec Orange avant la résiliation et quelle était refaite de A-Z. bref il na pas pu faire grand chose, sauf qu'il va signalé mon problème. Je commence a regretté Orange

Embarassed
ah autre chose, il m'a promis qu'il va metre mon interface a jour tout de suite alors que jusqu'a aujourd'hui toujour pas accessible. Twisted Evil

arcange
Hobbit de L'Univers

0 points

arcange, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 11:09    Sujet du message: 14047 12401 Répondre en citant

Laughing Après un tchat ce matin j'ai bien eut confirmation que ma ligne n'etais pas encore complètement cablé ou qu il y avait problème !!! moi ce que je ne comprend pas c'est ce mail envoyé disant tout OK branché votre box alors que c'est pas possible !
Là je commence à en avoir marre de tout ces commentaires differents de la part de la Hotline Free.
Laughing

adel23
Hobbit de L'Univers

0 points

adel23, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 12:11    Sujet du message: 14007 12365 Répondre en citant

arcange a écrit:
Laughing Après un tchat ce matin j'ai bien eut confirmation que ma ligne n'etais pas encore complètement cablé ou qu il y avait problème !!! moi ce que je ne comprend pas c'est ce mail envoyé disant tout OK branché votre box alors que c'est pas possible !
Là je commence à en avoir marre de tout ces commentaires differents de la part de la Hotline Free.
Laughing

bizzard Mad

boobs
Hobbit de L'Univers

0 points

boobs, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:38    Sujet du message: 13965 12325 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Good news pour moi, je suis passé à l'étape 4, et j'ai maintenant accès à toute l'interface de gestion de mon compte Free Smile

Donc patiente sa va venir Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: