visaster, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:20 Sujet du message:
13311359
arcange a écrit:
'ils m'ont dis avoir relancer la procédure étant donné que j'étais illigible chez eux !! Mais rien à bouger, vous en pensez quoi ? Tous les avis sont bon à prendre, Merci d'avance....
Et bien il semble qu'un post sur le forum de l'ADUF soit assez efficace
Lis les messages qui précèdent le tien, tout y es indiqué
arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:51 Sujet du message:
1404712401
Je te remercie de ta réponse, je viens de m'inscrire à l'ADUF et j'ai en même temps posté un message comme celui des autres freenautes.
Merci maintenant j'attend....
Si cela n'a aucun effet quel recours puis je entreprendre afin que cela se débloque enfin ?
arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 2:48 Sujet du message:
1404712401
Effectivement sur l'ADUF, réactivité du tonnerre car mon interface est repassé en étape 1 en date de demande du dimanche 24 aout 2008, maintenant reste plus qu'à attentdre....
arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 15:44 Sujet du message:
1404712401
Alors oui tout à fait, mon interface à changer après avoir communiquer avec corp Free pendant 15 minutes. Maintenant j'attend les vrais résultat, car cela n'est qu'une interface, donc ? Il m'a confirmé qu'il a relancé.... Faut voir, l'avenir m'en dira plus...
Bonjour.
voila je pense que ça commence a bougé chez moi; aujourd'hui il passe dérectement sur l'Interface de gestion Freebox au lieux de suivie mais sur Caractéristiques de ma ligne c'est marqué bien sur En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total, je pense que ça va pas tardé la syncronisation
l'étape 4 quoi
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
arcange, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:22 Sujet du message:
1404712401
ET bien moi cela fait 5 jours que c'est relancé par un corp. Free Aduf et toujours rien ne change sur l'interface. A savoir que lors de l'inscription chez Free, cela avait bougé en 2 à 3 jours de 2 étapes. Pratiquement 1 semaine et rien, donc à voir si l'action sur l'ADUF est vraiment réel à part remettre en étape 1 !!
En attente....
adel23, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 19:26 Sujet du message:
1400712365
Salut
Bon ben j'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquent le nouveau identifiant et me déclarant l'ouverture de ma ligne depuis le 08/9. mais impossible d'accès avec les nouveaux identifiants et box toujours pas synchronisé
Doit je m'inquiété
arcange, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 1:36 Sujet du message:
1404712401
Salut à tous,
Donc moi aussi comme adel23, j'ai reçu ce fameux mail et comme lui aucune synchro et rien à bouger sur l'interface, cela devient comique je trouve !!! De plus après plusieurs tchat avec la Hotline ou aucun ne donne la meme version : 1 - mauvais abonnement à refaire en NDI car ligne inactive mais comment alors peuvent ils avoir une réponse de FT de ligne cablé (hillarant) et m'envoyer ce mail, 2 - problème vient de chez moi alors que je n'ai rien fait comme travaux depuis bien longtemps et que j'étais chez le neuf jusqu'à dimanche matin sans problème sur la meme prise téléphonique, 3 - c'est la Freebox qui marche pas ; moi je dis arrêt-on de nous prendre pour des imbéciles !
Voila les infos du front pour ma part....
adel23, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 9:20 Sujet du message:
1400712365
Je te confirme arcange qu’ils nous prennent pour des imbéciles;
Hier j'ai eu un technicien via le chat et il jure par tout ces patrons que m'a ligne a été bien activé et que le problème vient peut être de la box, (ont a fait le test classique allumage du box une et 5 fois..... ) e puis il me dit que le problème vient peut être de mon installation, je le confirme qu'elle était fonctionnelle il ya même pas une semaine avec Orange avant la résiliation et quelle était refaite de A-Z. bref il na pas pu faire grand chose, sauf qu'il va signalé mon problème. Je commence a regretté Orange
ah autre chose, il m'a promis qu'il va metre mon interface a jour tout de suite alors que jusqu'a aujourd'hui toujour pas accessible.
arcange, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 11:09 Sujet du message:
1404712401
Après un tchat ce matin j'ai bien eut confirmation que ma ligne n'etais pas encore complètement cablé ou qu il y avait problème !!! moi ce que je ne comprend pas c'est ce mail envoyé disant tout OK branché votre box alors que c'est pas possible !
Là je commence à en avoir marre de tout ces commentaires differents de la part de la Hotline Free.
adel23, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 12:11 Sujet du message:
1400712365
arcange a écrit:
Après un tchat ce matin j'ai bien eut confirmation que ma ligne n'etais pas encore complètement cablé ou qu il y avait problème !!! moi ce que je ne comprend pas c'est ce mail envoyé disant tout OK branché votre box alors que c'est pas possible !
Là je commence à en avoir marre de tout ces commentaires differents de la part de la Hotline Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum