Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme facturation service plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
boogie3131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 10
 
0 points

boogie3131
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:33    Sujet du message: probleme facturation service plus probleme facturation service plus 14238 12580
Répondre en citant

Bonjour, je suis client Free depuis 2000 et aucun probleme jusqu'à ce jour mais suite à mon déménagement début juillet 2008 je suis facturé aussi des 9,99e que je n'ai jamais souscrit. Cela fait 3 mois que Free me facture cette somme.
Pouvez-vous me donner la demarche à suivre pour annuler cette option et le remboursement des prelevements.
D'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5953
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:53    Sujet du message: Re: probleme facturation service plus Re: probleme facturation service plus 81 102 Répondre en citant

boogie3131 a écrit:
Bonjour, je suis client Free depuis 2000 et aucun probleme jusqu'à ce jour mais suite à mon déménagement début juillet 2008 je suis facturé aussi des 9,99e que je n'ai jamais souscrit.
Bonsoir,
vous vous n'avez peut-être pas souscrit ce service, mais en tout cas celui qui a procédé au déménagement de votres accès Free haut débit n'a pas décoché la case du service plus sur le formulaire de ré-abonnement en ligne, d'où la présence de ce service, malgré vous.
L'option est annulable, vous pouvez demander son annulation en contactant la hot line téléphonique, ou en envoyant un courriel à l'assistance par courriel: Assistance Mail, à moins qu'un Admin ici veuille le faire pour vous.

Concernant le remboursement des sommes prélevées, je doute que vous puissiez l'obtenir, ce service n'a pu être souscrit tout seul, je crains que Free ne refuse le remboursement pour ce motif, mais bon, vous pourrez toujours faire une réclamation à ce propos.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox