boogie3131 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
boogie3131 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:33 Sujet du message: probleme facturation service plus
probleme facturation service plus
14238
12580
|
|
|
Bonjour, je suis client Free depuis 2000 et aucun probleme jusqu'à ce jour mais suite à mon déménagement début juillet 2008 je suis facturé aussi des 9,99e que je n'ai jamais souscrit. Cela fait 3 mois que Free me facture cette somme.
Pouvez-vous me donner la demarche à suivre pour annuler cette option et le remboursement des prelevements.
D'avance Merci
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:53 Sujet du message: Re: probleme facturation service plus
Re: probleme facturation service plus
81
102
|
|
|
boogie3131 a écrit: | Bonjour, je suis client Free depuis 2000 et aucun probleme jusqu'à ce jour mais suite à mon déménagement début juillet 2008 je suis facturé aussi des 9,99e que je n'ai jamais souscrit. | Bonsoir,
vous vous n'avez peut-être pas souscrit ce service, mais en tout cas celui qui a procédé au déménagement de votres accès Free haut débit n'a pas décoché la case du service plus sur le formulaire de ré-abonnement en ligne, d'où la présence de ce service, malgré vous.
L'option est annulable, vous pouvez demander son annulation en contactant la hot line téléphonique, ou en envoyant un courriel à l'assistance par courriel: Assistance Mail, à moins qu'un Admin ici veuille le faire pour vous.
Concernant le remboursement des sommes prélevées, je doute que vous puissiez l'obtenir, ce service n'a pu être souscrit tout seul, je crains que Free ne refuse le remboursement pour ce motif, mais bon, vous pourrez toujours faire une réclamation à ce propos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|