Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
homeplayer, fait planter mon PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
xix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

xix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 0:33    Sujet du message: homeplayer, fait planter mon PC homeplayer, fait planter mon PC 14191 12537
Répondre en citant

Bonjour

homeplayer à fait planter mon PC
il m'etait impossible d'accéder a mon compte utilisateur :

Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur

depuis la TV pas possible d'ouvrir homeplayer

mode sans echec, j'ai supprimer mon pass, rien, j'ai supprimé homplayer toujours rien,

alors j'ai du faire un réparation du système, j'ai sais plus trop quel manipe j'ai faite

sinon, j'arrivais juste a voir mais photos, mais je ne pouvais pas les faire défiler, les films, passaient pas (echec),
mp3, 4secone de son, après coupure.

Mais sur freeplayer, les films passaient, mais pas de marche avant, arrière, pas possible de stopper.

photos c'etait bon aussi, et mp3 le même problème

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 10:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En fait, il s'est pas passé quoi ? Tu as lancé homeplayer et le programme a planté Windows ? Tu n'aurais pas eu un virus ou autre saleté dans ta machine ?

Maintenant, que tu as fait une restauration système, que donne une nouvelle installation d'Homeplayer ?

@+

tiwill44
Hobbit de L'Univers

24 points

tiwill44, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:10    Sujet du message: 13404 11832 Répondre en citant

a tu bien configurée le routeur de la Freebox en mettant l IP de lordi ou était le freeplayer (si oui ton IP locale a peut être changé car elle n'est pas fixe par défaut)
apres au niveau du plantage c'est fort posible que comme disais CurtisNewton : qu'il y ai un virus.... Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 13:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il peut, aussi, y avoir eu une erreur d'écriture dans le registre de Windows ou sur le disque.

De tout façon, il faut faire des tests de nouveau avec Homeplayer.

Fais, quand même, un scan avec un antivirus à jour et un antispyware sur le Windows de nouveau fonctionnel.

@+

xix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

xix
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:04    Sujet du message: 14191 12537
Répondre en citant

cette panne est survenue de suite après que j'ai éteint mon PC par inadvertance depuis la TV

non j'ai pas configurée le routeur de la Freebox en mettant l IP de lordi ou était le freeplayer, mon IP ne change pas:

Je suis au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.
vous êtes abonné en dégroupage Total, vous possédez une adresse IP fixe
il vous est impossible de la modifier

j'ai fait un scan, pas de virus, pas de spy, avec spybot, tout est à jour

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:18    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

xix a écrit:
cette panne est survenue de suite après que j'ai éteint mon PC par inadvertance depuis la TV

non j'ai pas configurée le routeur de la Freebox en mettant l IP de lordi ou était le freeplayer, mon IP ne change pas:

Je suis au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.
vous êtes abonné en dégroupage Total, vous possédez une adresse IP fixe
il vous est impossible de la modifier

tu n'as pas dû entrer l'adresse IP du freeplayer au bon endroit!
de mémoire, je crois que c'est indiqué ...regarde sur les tutos d'HomePlayer ...
( https://homeplayer.free.fr/index.html )
ou sur le wiki:
https://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:HomePlayer

xix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

xix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 0:02    Sujet du message: 14191 12537
Répondre en citant

l'IP de l'ordinateur tu veux dire ?

j'ai pas trouvé d'explication pour la configuration du routeur, sur les lien que tu m'a donné

mais j'ai trouvé ca:

https://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=ModeRouteur

mais je comprends pas,

je sais vraiment pas ou mètre cette adresse IP
comment rentrer tout les chiffres que compose mon adresse IP ?

xix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

xix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 8:04    Sujet du message: 14191 12537
Répondre en citant

voila ce qui m'est arrivé, après le configue du routeur, j'ai rebooté comme c'est indiqué et la plus de connexion Internet, inexistante, impossible de la réparer, impossible dans créer une nouvelle, alors j'ai appelé un technicien, qui a dut faire trois tentatives différentes

j'ai renseigner l' adresse IP dans le routeur (0.10) chez moi

puis dans le firewall Kis, ouvert le port 8080 tcp entrant est sortant

a ce niveau la, j'avais les mêmes problèmes que j'avais auparavant, seul différence c'est que j' avais pas ouvert le port

alors j'ai vu sur un autre tuto qu'il fallait ouvrir le port udp 1234 entrant et sortant
au qu'un changement.

sur TV, impossible de visionner les vidéos (echec), le son, juste les photos
et sur le PC un message d'erreur qui fait planter le logiciel, (echec mediaplayer)

Puis j'ai essayé de cocher, activer l' accès a homeplayer Internet, marche toujours pas.
puis je tape mon identifiant et mon mot de passe de ma console de gestion dans identification, c'est pas mieux

Dans Baux DHCP permanents: et adresse MAC, il faut taper quelque chose ?

C'est vraiment différent d'un tuto a un autre

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: