xix (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 0:33 Sujet du message: homeplayer, fait planter mon PC
homeplayer, fait planter mon PC1419112537
Bonjour
homeplayer à fait planter mon PC
il m'etait impossible d'accéder a mon compte utilisateur :
Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur, impossible de charger le profil utilisateur
depuis la TV pas possible d'ouvrir homeplayer
mode sans echec, j'ai supprimer mon pass, rien, j'ai supprimé homplayer toujours rien,
alors j'ai du faire un réparation du système, j'ai sais plus trop quel manipe j'ai faite
sinon, j'arrivais juste a voir mais photos, mais je ne pouvais pas les faire défiler, les films, passaient pas (echec),
mp3, 4secone de son, après coupure.
Mais sur freeplayer, les films passaient, mais pas de marche avant, arrière, pas possible de stopper.
CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 10:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
En fait, il s'est pas passé quoi ? Tu as lancé homeplayer et le programme a planté Windows ? Tu n'aurais pas eu un virus ou autre saleté dans ta machine ?
Maintenant, que tu as fait une restauration système, que donne une nouvelle installation d'Homeplayer ?
tiwill44, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 12:10 Sujet du message:
1340411832
a tu bien configurée le routeur de la Freebox en mettant l IP de lordi ou était le freeplayer (si oui ton IP locale a peut être changé car elle n'est pas fixe par défaut)
apres au niveau du plantage c'est fort posible que comme disais CurtisNewton : qu'il y ai un virus....
xix (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 16:04 Sujet du message:
1419112537
cette panne est survenue de suite après que j'ai éteint mon PC par inadvertance depuis la TV
non j'ai pas configurée le routeur de la Freebox en mettant l IP de lordi ou était le freeplayer, mon IP ne change pas:
Je suis au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.
vous êtes abonné en dégroupage Total, vous possédez une adresse IP fixe
il vous est impossible de la modifier
j'ai fait un scan, pas de virus, pas de spy, avec spybot, tout est à jour
rascal, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:18 Sujet du message:
33093064
xix a écrit:
cette panne est survenue de suite après que j'ai éteint mon PC par inadvertance depuis la TV
non j'ai pas configurée le routeur de la Freebox en mettant l IP de lordi ou était le freeplayer, mon IP ne change pas:
Je suis au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.
vous êtes abonné en dégroupage Total, vous possédez une adresse IP fixe
il vous est impossible de la modifier
xix (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 8:04 Sujet du message:
1419112537
voila ce qui m'est arrivé, après le configue du routeur, j'ai rebooté comme c'est indiqué et la plus de connexion Internet, inexistante, impossible de la réparer, impossible dans créer une nouvelle, alors j'ai appelé un technicien, qui a dut faire trois tentatives différentes
j'ai renseigner l' adresse IP dans le routeur (0.10) chez moi
puis dans le firewall Kis, ouvert le port 8080 tcp entrant est sortant
a ce niveau la, j'avais les mêmes problèmes que j'avais auparavant, seul différence c'est que j' avais pas ouvert le port
alors j'ai vu sur un autre tuto qu'il fallait ouvrir le port udp 1234 entrant et sortant
au qu'un changement.
sur TV, impossible de visionner les vidéos (echec), le son, juste les photos
et sur le PC un message d'erreur qui fait planter le logiciel, (echec mediaplayer)
Puis j'ai essayé de cocher, activer l' accès a homeplayer Internet, marche toujours pas.
puis je tape mon identifiant et mon mot de passe de ma console de gestion dans identification, c'est pas mieux
Dans Baux DHCP permanents: et adresse MAC, il faut taper quelque chose ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum