zehunter (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 16:18 Sujet du message: perte de synchro et/ou reboot Freebox sans le vouloir
perte de synchro et/ou reboot Freebox sans le vouloir100668990
Salut,
je suis sur grenoble et j'aimerais savoir si c'est local ou pas le fait que ma Freebox decroche toute les 30 min voir moins et repart en mode "serpentin...? de meme l'heure de la Freebox est pas la bonne (actuellement il est 01:05 heure!!!) ??
quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu se genre de probleme?
je ne retrouve pas le lien qui donne la liste des ticket/incident sur le reseau... quelqu'un a ce lien?
ps: 6eme tentative de postage du message, ca saoul un peu
boss33, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:46 Sujet du message:
1243711008
j'ai déjà u se probleme il faut que tu demande la visite d'un technicien il y a un probleme surment sur ta carte au DSLAM sinon essai si tu peu de changer d'alimentation de la Freebox v5 si tu connai un pote un voisin qui ai chez Free
Dom38, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:27 Sujet du message:
53834839
SLT
Je suis sur la périphérie de Grenoble (JAR38).
IL y à plein de box qui ne sont pas à l'heure sur ce DSLAM ( des amis et de la famille) et depuis au-moins 15 jours.
J'ai eu des pertes de connexion et de débit il y a quelques temps , un TI est passé chez moi pour vérifier ma ligne qui est OK.
Sa réponse à été de me faire passer en mode sérénité pendant un certain temps pour éviter les déconnexions intempestives.
Plus de déconnexions mais plus de débits , même en repassant en mode standard .
Il y a pas mal de personnes qui se plaignent de ces pertes de débit ,mais çà n'a pas l'air d'émouvoir grand monde. Edit le 19/09/08
Pour zehunter
vient lire mon post ICI Peut être as-tu le même problème. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum