Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de synchro et/ou reboot Freebox sans le vouloir

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
zehunter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

zehunter
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 16:18    Sujet du message: perte de synchro et/ou reboot Freebox sans le vouloir perte de synchro et/ou reboot Freebox sans le vouloir 10066 8990
Répondre en citant

Salut,

je suis sur grenoble et j'aimerais savoir si c'est local ou pas le fait que ma Freebox decroche toute les 30 min voir moins et repart en mode "serpentin...? de meme l'heure de la Freebox est pas la bonne (actuellement il est 01:05 heure!!!) ??

quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu se genre de probleme?

je ne retrouve pas le lien qui donne la liste des ticket/incident sur le reseau... quelqu'un a ce lien?

ps: 6eme tentative de postage du message, ca saoul un peu Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers

177 points

boss33, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:46    Sujet du message: 12437 11008 Répondre en citant

j'ai déjà u se probleme il faut que tu demande la visite d'un technicien il y a un probleme surment sur ta carte au DSLAM sinon essai si tu peu de changer d'alimentation de la Freebox v5 si tu connai un pote un voisin qui ai chez Free  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 19:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a des chances que se soit l'alimentation. Si elle chauffe beaucoup, ça peut être le problème.

@+

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:27    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT

Je suis sur la périphérie de Grenoble (JAR38).

IL y à plein de box qui ne sont pas à l'heure sur ce DSLAM ( des amis et de la famille) et depuis au-moins 15 jours.
J'ai eu des pertes de connexion et de débit il y a quelques temps , un TI est passé chez moi pour vérifier ma ligne qui est OK. Very Happy

Sa réponse à été de me faire passer en mode sérénité pendant un certain temps pour éviter les déconnexions intempestives. Twisted Evil

Plus de déconnexions mais plus de débits Evil or Very Mad , même en repassant en mode standard Twisted Evil .
Il y a pas mal de personnes qui se plaignent de ces pertes de débit ,mais çà n'a pas l'air d'émouvoir grand monde. Embarassed
Edit le 19/09/08
Pour zehunter
vient lire mon post ICI Peut être as-tu le même problème
.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: