Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nuissance sonore avec une solution pas top..

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
cyrgoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

cyrgoal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 20:33    Sujet du message: nuissance sonore avec une solution pas top.. nuissance sonore avec une solution pas top.. 6733 6032
Répondre en citant

Bonsoir,

En fait j'ai une Freebox grise avec 3 antennes et une Freebox TV avec 2 antennes. Ces deux appareils sont à 50 centimètres.

Bon cela marchait très bien et depuis plusieurs moi j'ai des nuissances sonores lorsque l'on est au téléphone et depuis 2 mois environ c'est à chaque coup de téléphone.
Avec cette nuissance j'ai troupé une solution pas top qui est de tenir le téléphone de la main gauche pour parler et mettre la main droite à l'arrière de ma Freebox (il faut toucher) et hop la nuissance disparait et on peut bien entendre mais bon c'est très chiant ...!!!!
Cela fait un peu comme lorsque l'on écoute la radio et que l'antenne ne marche pas et hop en touchant l'antenne on entend mieux.
Je sais le corps est conducteur de courant ....

Est ce quelqu'un à une solution? est ce que cela vient du bloc d'alimentation?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 21:04    Sujet du message: Re: nuissance sonore avec une solution pas top.. Re: nuissance sonore avec une solution pas top.. 81 102 Répondre en citant

cyrgoal a écrit:
Est ce quelqu'un à une solution? est ce que cela vient du bloc d'alimentation?
c'est bien possible, il faut donc en essayer un autre.
Tout comme çà peut venir de l'endroit (la surface) sur lequel la fbx est posée, ou encore des appareils électriques autour d'elle, il faut bien vérifier tout cela Wink

kmanber
Hobbit de L'Univers

0 points

kmanber, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 22:37    Sujet du message: 3579 3318 Répondre en citant

Hello,

Essaye de relier les deux boitier par un câble réseau et devise les antennes.

cyrgoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

cyrgoal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 22:47    Sujet du message: 6733 6032
Répondre en citant

Merci a vous je dois tester tout cela mais pour info c est le meme encroit depuis 1 an et cela marchait.... mais bon parfois les ondes.....je vais faire le test  
iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 12:14    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

Bonjour

juste pour savoir est-ce que les bloc d'alim de tout ce beau monde ne serait-il pas sur la meme multiprise ?? si c'est le cas trouve des prise seule pour tes box, ca devrait te rendre ta main droite

Ps: penser aussi a verifier que les câbles de tout ce beau monde ne soient pas enmelé

cyrgoal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

cyrgoal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:00    Sujet du message: 6733 6032
Répondre en citant

iplinks a écrit:
Bonjour

juste pour savoir est-ce que les bloc d'alim de tout ce beau monde ne serait-il pas sur la meme multiprise ?? si c'est le cas trouve des prise seule pour tes box, ca devrait te rendre ta main droite

Ps: penser aussi a verifier que les câbles de tout ce beau monde ne soient pas enmelé

Hello comme je vous l'avais dit cela arrive parfois pas de manière permanente... et ces derniers jours cela marche bien....

Mais je viens de lire ton message et c'est vrai que mon bloc est sur une multiprise.....et je vais donc m'arranger pour que ceci soit sur une prise seule...

Merci à tous et super forum..

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: