cyrgoal (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 20:33 Sujet du message: nuissance sonore avec une solution pas top..
nuissance sonore avec une solution pas top..67336032
Bonsoir,
En fait j'ai une Freebox grise avec 3 antennes et une Freebox TV avec 2 antennes. Ces deux appareils sont à 50 centimètres.
Bon cela marchait très bien et depuis plusieurs moi j'ai des nuissances sonores lorsque l'on est au téléphone et depuis 2 mois environ c'est à chaque coup de téléphone.
Avec cette nuissance j'ai troupé une solution pas top qui est de tenir le téléphone de la main gauche pour parler et mettre la main droite à l'arrière de ma Freebox (il faut toucher) et hop la nuissance disparait et on peut bien entendre mais bon c'est très chiant ...!!!!
Cela fait un peu comme lorsque l'on écoute la radio et que l'antenne ne marche pas et hop en touchant l'antenne on entend mieux.
Je sais le corps est conducteur de courant ....
Est ce quelqu'un à une solution? est ce que cela vient du bloc d'alimentation?
graudlandre, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 21:04 Sujet du message: Re: nuissance sonore avec une solution pas top..
Re: nuissance sonore avec une solution pas top..81102
cyrgoal a écrit:
Est ce quelqu'un à une solution? est ce que cela vient du bloc d'alimentation?
c'est bien possible, il faut donc en essayer un autre.
Tout comme çà peut venir de l'endroit (la surface) sur lequel la fbx est posée, ou encore des appareils électriques autour d'elle, il faut bien vérifier tout cela _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
cyrgoal (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 22:47 Sujet du message:
67336032
Merci a vous je dois tester tout cela mais pour info c est le meme encroit depuis 1 an et cela marchait.... mais bon parfois les ondes.....je vais faire le test
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 12:14 Sujet du message:
1320311650
Bonjour
juste pour savoir est-ce que les bloc d'alim de tout ce beau monde ne serait-il pas sur la meme multiprise ?? si c'est le cas trouve des prise seule pour tes box, ca devrait te rendre ta main droite
Ps: penser aussi a verifier que les câbles de tout ce beau monde ne soient pas enmelé
cyrgoal (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:00 Sujet du message:
67336032
iplinks a écrit:
Bonjour
juste pour savoir est-ce que les bloc d'alim de tout ce beau monde ne serait-il pas sur la meme multiprise ?? si c'est le cas trouve des prise seule pour tes box, ca devrait te rendre ta main droite
Ps: penser aussi a verifier que les câbles de tout ce beau monde ne soient pas enmelé
Hello comme je vous l'avais dit cela arrive parfois pas de manière permanente... et ces derniers jours cela marche bien....
Mais je viens de lire ton message et c'est vrai que mon bloc est sur une multiprise.....et je vais donc m'arranger pour que ceci soit sur une prise seule...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum