winnie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 18:05 Sujet du message: Migration en V5 bloquee depuis le 12/8/08.
Migration en V5 bloquee depuis le 12/8/08.1340511833
Bonjour
J ai demande une migration pour une Freebox V5 Hd depuis le 12/8..A ce jours , pas de nouvelles de Free..
Y a t il d autres personnes dans mon cas , je suis sur PAris...
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:56 Sujet du message:
81102
Bonjour,
aucune information particulière dans ta console de gestion, au niveau du Suivi de commande ?? les migrations de fbx sont parfois longues, d'autant plus qu'on sort des vacances d'été; tu peux néanmoins connaître l'état de ta demande sur le Tchat (www.assistancefree.fr) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
winnie (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 21:41 Sujet du message:
1340511833
graudlandre a écrit:
Bonjour,
aucune information particulière dans ta console de gestion, au niveau du Suivi de commande ?? les migrations de fbx sont parfois longues, d'autant plus qu'on sort des vacances d'été; tu peux néanmoins connaître l'état de ta demande sur le Tchat (www.assistancefree.fr)
Bonjour
Non rien dans le suivi de commande...J ai déjà contacter plusieurs fois l assistance via le tchat ou par téléphone (13 euros de frais de communication preleve sur ton compte Free)
Toujours le meme message "migration enregistre le 12/8 faut patienter"
demain ca va faire 1mois, la Free exagere....
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 21:44 Sujet du message:
81102
A mon avis, ce n'est plus la peine d'appeler, çà ne va visiblement rien changer; il faut juste attendre et surveiller de temps en temps le Suivi de Commande, les fbx finiront bien par arriver. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
winnie (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 11:23 Sujet du message:
1340511833
Bonjour
je suis a 40 jours d attente pour une Freebox V5...
J ai appele le service de proximite qui m a explique que Free envoyait 5 000 Freebox hd par mois et qu il y a une priorite de distribution de la v5 aux nouveaux abonnes puis a ceux dont la V5 est deffectueuse puis aux personne comme moi qui ont la V4 , la raison est simple : pour les possesseurs de la V4 , nous avons déjà une connexion Internet donc nous somme mis au la fin de la chaine de distribution...( pourtant on paie le meme prix d abonnement ).
Bref faut vraiment être patient avec Free..........
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: NOISY LE GRAND
343 points
gderenne, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 23:39 Sujet du message:
107389582
Oui, mais tu as une connexion qui fonctionne... Donc, moins prioritaire q'un nouvel abonné qui attend sa Freebox alors que la ligne prete à recevoir la connexion d'une Freebox et presque(*) rien d'autre.
(*) N'importe quel modem ADSL supportant les connexion "dégroupées" pourrait(**) faire l'affaire
(**) Ca dépend du constructeur s'il est compétant ou non _________________ Cordialement,
Gil DERENNE aka --( dB )--
MSP Dev. .NET
doum, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 12:20 Sujet du message:
1424412586
Et je me suis fait baisé la gueule comme un gland depuis avant hier soir....
Les chaines TV marchaient mal, me suis dit rebootons la Freebox...Bien vu mais tres pas bien vu de pas être allé vérifié sur le site de Free si par hasard ca avait pas bougé.
ben si ils m'ont envoyé la nouvelle et ont donc du changer la mac@ de ma Freebox...Cool plus de synchro...
Surtout que depuis 2j ma Freebox est "au centre de tri" sur le suivi....Donc plus qu'a attendre le mail disant qu'elle est arrivé au point de retrait. En attendant j'ai plus le net
spapaste, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:51 Sujet du message:
1468112944
Dans la même situation, sur Paris également.
Demande de migration pour V5/HD faite le 14/09 ...bientot 1 mois et toujours rien ou plutot la confirmation par Free que le colis n'a pas encore été envoyé.
Problèmes dans les délais de fabrication des fbx de la part des fournisseurs voire pénurie ?
Avec 147.000 nouveaux abonnés au T3 2007 et 0.8 en dégroupage, cela fait 39 200 box à envoyer par mois, sans compter les box à remplacer et les migrations. Estimations de 2 000 box à envoyer par jour ouvré... Force est de constater que notre FAI a du mal à suivre la cadence.
denslyon, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:36 Sujet du message:
1472512981
Je suis exactement dans la même situation, à 1 jour prés (demande le 15/09)!
La seule réponde de Free il y a 1 semaine:
"Nous vous informons, que votre colis pour le moment est en cours validation par nos services.
Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter, la livraison sera faite le plus vite possible. "
Pourtant, il n'y a toujours rien sur ma console de gestion, et j'ai toujours la possibilité de renouveler ma Freebox (alors que c'est censé être fait...).
Merci de me tenir au courant de l'avancement de ta commande spapaste, ça me donnera peut-être une idée de l'avancement de la mienne. Car ça commence à faire long sans nouvelle...
spapaste, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 12:49 Sujet du message:
1468112944
Extrait du chat avec Angélique Berge :
"On a constaté il y a quelques jours un retard au niveau des envois de Freebox. Avez vous un retour à ce sujet ?
La logistique est un métier complexe et lourd de gestion.
Nous poursuivons les efforts dans le choix des prestataires retenus, preuve en est les prestataires haut de gamme avec lesquels nous travaillons aujourd’hui !
Nous avons considérablement amélioré nos performances dans ce domaine, cela reste un travail quotidien.
Nous poursuivons dans cette direction."
Ils sont conscients des difficultés qu'ils rencontrent dans ce domaine.
spapaste, Posté le: Dim 19 Oct 2008, 10:10 Sujet du message:
1468112944
Visaster dans un autre post nous indique les délais pour les nouveau abonnés:
"Le délais pour recevoir la Freebox semble un peu fluctuant ces temps-ci, d'après divers témoignages. Pour certains c'est 2-3 jours, pour d'autre c'est une dizaine de jours.."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum