Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mon Boitier HD ne s'allume plus !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zozal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6
 
2 points

zozal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 18:01    Sujet du message: [Résolu] Mon Boitier HD ne s'allume plus !! [Résolu] Mon Boitier HD ne s'allume plus !! 14076 12428
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

J'ai ce jour un petit souci avec mon boitier HD (version avec les antennes)
Il y a 3 semaines un soir le boitier HD à rebooter tout seul et s'est ensuite bloqué.
J'ai l'ai débranché puis rebranché et là plus d'affichage, juste un l'alim qui siffle légèrement et un clique au niveau du disque dur qui semble manquer de courant pour démarrer (même bruit qu'un DD USB pas suffisament alimenté)

J'appelle donc la Hotline par téléphone qui après quelques questions me propose de m'envoyer un autre alim (je n'ai pas la possibilité de tester avec une autre alim).

Le problème est que cela fait 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu d'alim. Confused

Y'a t'il un temps moyen d'attente ? ou un moyen de faire avancer les choses ?

Merci d'avances pour vos réponses. Smile


Dernière édition par zozal le Ven 19 Sep 2008, 19:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 19:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

dans ce type de souci, il faut en effet commencer par tester avec un autre bloc alim de fbx hd.
Le tout est donc de savoir si la demande d'envoi du bloc alim a bien été prise en compte, tu peux vérifier cela en passant par le Tchat.

Il n'y a pas réellement de délai moyen d'attente, maintenant, l'attente longue peut être due au fait qu'on sort des vacances d'été, peut-être que maintenant les envois d'accessoires se feront plus rapidement...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6
 
2 points

zozal
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Sep 2008, 21:49    Sujet du message: 14076 12428
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

J'ai contacter la Hotline par le chat et il m'ont confirmé qu'un envoi de bloc alim était bien en cours mais sans délai de réception...

Patience, patience.... !!! Smile

De toute façon pas trop le choix...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 13:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

zozal a écrit:
Merci pour ta réponse.
J'ai contacter la Hotline par le chat et il m'ont confirmé qu'un envoi de bloc alim était bien en cours mais sans délai de réception...
Patience, patience.... !!! Smile
De toute façon pas trop le choix...
En attendant, il y a toujours le Multiposte (Freebox TV sur le PC), avec ADSL TV, par exemple Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6
 
2 points

zozal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Sep 2008, 17:37    Sujet du message: 14076 12428
Répondre en citant

Merci de ta réponse. C'est en effet un bon moyen de remplacement temporaire.

D'un ordre plus générale, bravo aux admins pour ce site qui est particulièrement bien fait et très accueillant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 6
 
2 points

zozal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 11:40    Sujet du message: 14076 12428
Répondre en citant

Bonjour !!

Alim reçu ce jour et tout marche nickel !! (2 semaines et demi d'attente) Confused

Donc pour les symptômes, un sifflement au niveau du boitier de l'alim, le DD qui claque et le boitier qui ne s'allumait plus si cela peut aider

Merci pour vos réponses !!

Par contre comment peut-on passer le sujet en "RESOLU" ?

Bonne Journée.
_________________
https://zozal.labrute.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 17:51    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Par contre comment peut-on passer le sujet en "RESOLU" ?
ton tout 1er message tout en haut, tu le réédites, et dans le titre tu mets [Résolu]
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox