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Bloqué à l'étape 3: erreur HA09. Help !
 

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robin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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robin44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:43    Sujet du message: Bloqué à l'étape 3: erreur HA09. Help ! Bloqué à l'étape 3: erreur HA09. Help ! 14230 12572
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Bonjour.

Je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur HA09. En fait j'ai une explication à cela. Il se trouve que juste avant de m'inscrire à l'offre Freebox only j'avais souscris un abonnement chez Alice que j'ai annulé dans le délais de rétractation des 7 jours (tel + lettre recommandée -> rétractation acceptée). Le soucis est que la Hotline de Alice m'a bien précisé qu'ils ne pouvaient plus empêcher l'activation.

Du coup la demande de câblage a été effectuée par Free le Mardi 09 auprès de FT tandis que la ligne a été activée par Alice hier le mercredi 10 Septembre ce qui explique le refu de câblage de FT pour Free.

Pourriez-vous relancer M. Lorenzo ?

Merci d'avance.
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 20:02    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

si aucun Admin ne répond pour relancer, tu peux contacter la hot line pour demander la correction de cette erreur et relancer le câblage de la ligne auprès de FT.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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robin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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robin44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 10:27    Sujet du message: 14230 12572
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Badack01 a écrit:
robin44, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink


Fait. Merci d'avance Wink
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 10:43    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Ce n'est pas encore à jour dans les bases FT.

On attend quelques jours pour recommander.
 
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robin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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robin44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:26    Sujet du message: 14230 12572
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Merci à vous tous pour votre réactivité Very Happy  
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mayeul
Hobbit de L'Univers


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mayeul, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 19:37    Sujet du message: 14265 12606 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pareil pour moi je suis bloqué à la meme étape !! Seulement moi ca doit venir qu'après un déménagement et une merde chez Orange, lorsque j'ai demandé une ouverture de ligne chez Free, ma ligne était en cours d'activation ADSL

Ce que je ne comprends pas, c'est que Free me demande d'appeler la Hotline, alors que je ne suis pas encore client !!!

Mais si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider, Merci d'avance, car sinon je vais attendre que Free me contact.....

bye.
 
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visaster
Geek de L'Univers


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visaster, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 22:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

mayel : appelle le service commercial, 1044, ce n'est pas surtaxé, et peut-être pourront ils te donner une info utile.....  
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mayeul
Hobbit de L'Univers


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mayeul, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 22:26    Sujet du message: 14265 12606 Répondre en citant

visaster a écrit:
mayel : appelle le service commercial, 1044, ce n'est pas surtaxé, et peut-être pourront ils te donner une info utile.....


Merci entre tps j'ai pu contacter l'assistance par le chat et il m'on dit qu'il allait faire remonter l'info pour effectuer une nouvelle demande à FT, affaire à suivre.....Merci.
 
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robin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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robin44
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 8:29    Sujet du message: 14230 12572
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Bonjour.

Je suis passé à l'étape 3 ce matin avec "Votre inscription a été validée par France Télécom."

Merci mille fois Very Happy
 
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Lorenzo
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Lorenzo, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 8:33    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

robin44 a écrit:
Je suis passé à l'étape 3 ce matin avec "Votre inscription a été validée par France Télécom."

Merci mille fois Very Happy


Wink
 
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mayeul
Hobbit de L'Univers


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mayeul, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 23:16    Sujet du message: 14265 12606 Répondre en citant

Salut à tous, je surveille mon suivi de commande et la grosse surprise : ma Freebox est en cours d'envoi !!!

Mais je ne comprends pas, normalement je ne doit pas avoir de coupure de ligne ??

Merci et à bientot....
 
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Lorenzo
Administrateur UF


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Lorenzo, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 7:48    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Une fois que l'opérateur historique a validé votre demande, la Freebox est expédiée.  
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mayeul
Hobbit de L'Univers


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mayeul, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 7:03    Sujet du message: 14265 12606 Répondre en citant

Ca y est c'est envoyé, normalement réception aujourd'hui....  
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