fa (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 20:12 Sujet du message: Apres orage
Apres orage42943859
Bonjour à tous, du moins Bonsoir.
J'habite a la ciotat dans le 13 et il y a eu un gros orage ce matin avec des deconexions toute la matinee observee chez pas mal de freenautes et chez moi aussi.
Ce soir j'ai rebouté mes 2 boitiers pour permettre le dernier firmware de la HD et pour reinitialiser le boitier ADSL.
Cependant, l'heure affichee sur la Freebox est la bonne mais quand je consulte les caracteristiques sur la TV, ça affiche
date : 2000.01.01.
heure : 01.01.
.
Ca fait ca meme apres plusieurs reboots.
.
Quid pour cette constatation.
Quelqu'un saurait-il d'ou cela provient.??
Un modérateur par exemple pourrait-il m'éclairer.??
Merci a tous., bon ap....
en disant que l'heure sur la Freebox etait la bonne alors que sur les caracteristiques sur la TV, cela marquait l'heure a 01.00.53, et la date au 2000.01.01, soit le 1er janvier 2000 a 1h du matin a peu pres.
Mais cela n'etait pas le cas lors des infos de connexions avant le reboot des 2 boitiers pour la mise a jour du firmware 1.5.7.
J'avais bien les diverses deconnexions dues sans doute a l'orage a la bonne date du 08.10.2008 a 12h.... pour la derniere.
.
Je me demande si ce n'est pas un bug du firmware157.
A plus.
***MODERATION***Topics fusionnés. Lorsque vous désirez ajouter une réponse, Merci d'utiliser la fonction "Répondre" et de ne pas créer un nouveau topic.***MODERATION***
fa (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 21:05 Sujet du message:
42943859
Badack01, je suis désolé, je me suis trompé dans le clik de ma souris !!! .
Je voulais en créer un autre mais sans faire expres je l'ai crée dans celui-ci, excuse..
.
J'ai crée le ReBUG du firmware 157 HD ou pas. pour parler aussi du probleme, voir si c''est pas le firmware qui bug.
.
Pour répondre à la question précédente, j'ai fait un hard reboot des 2 boitiers et c'est pareil, j'hallucine, j'ai jamais vu ça............. .
Allez a plus....
Azard222, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 1:44 Sujet du message:
41283797
fa a écrit:
Badack01, je suis désolé, je me suis trompé dans le clik de ma souris !!! .
Je voulais en créer un autre mais sans faire expres je l'ai crée dans celui-ci, excuse..
.
J'ai crée le ReBUG du firmware 157 HD ou pas. pour parler aussi du probleme, voir si c''est pas le firmware qui bug.
.
Pour répondre à la question précédente, j'ai fait un hard reboot des 2 boitiers et c'est pareil, j'hallucine, j'ai jamais vu ça............. .
Allez a plus....
Salut, à mon avis la DSLAM qui est par chez toi n a peut être pas aimer le gros orage que tu as eu, c est ce qui a entrainer ce gros problème soit ta Freebox ou soi les DSLAM qui à subit un choc essaye de trouver une autre Freebox et de le brancher à la place de celle que tu as histoire de tester si tu vois un rectangle clignotant sa veut dire que ta Freebox à toi est morte et faudra appeler l assistance pour qui t'en renvoi une autre Freebox ou si sa fait pareil sa veut dire que les DSLAM n'on pas apprécier le gros orage que tu as eu. J'espère que j'ai régler ton problème A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum