sandrinelea (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2008, 15:46 Sujet du message:
27672590
Non pas de Free au mexique malheureusement mais de temps en temps je faisais un petit tour sur univers Freebox. Ah ouais franchement cela serai super de vivre là bas mais seulement pour un certain temps. De plus la vie est énormément moins cher et je vous raconte la maison de mon beau frère ainsi que la voiture vous seriez fou de rage.
rascal, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 15:58 Sujet du message:
33093064
Bonjour Sandrine!!!
Ah, ça fait plaisir de te revoir!!!
il y a peu, je pensais à toi: je me disais qu'il y avait longtemps qu'on ne t'avait vue (lue!) sur le forum....ça manquait!
Tant que tu es là, reviens souvent pour animer ton topic!!!
Si tu veux, je peux le verrouiller pendant ton absence et hop! dès que tu reviens, tu me fais signe et je déverrouille!!!
sandrinelea (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Juin 2008, 16:05 Sujet du message:
27672590
Bonjour "mon" rascal, je suis très contente de pouvoir de nouveau animer un peu ce topic qui n'est pas "mort" malgré mon absence. Moi aussi cela me fait plaisir de te lire de nouveau et j'espère que tout va pour le mieux te concernant.
La petite famille va super bien et la dernière ne va très certainement pas tarder à marcher (que cela passe vite).
Tiens une petite demande perso : "si vous avez la recette pour les garçons ? c pas pour moi c pour mon mari "
Pareil j'avais une petite pensée pour toi de temps en temps en espérant que tout allait bien.
prométhé, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 18:05 Sujet du message:
12161244
Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté dans ce sujet.
Tenez, j'ai découvert sur le forum de Nolife un petit truc digne de figurer dans l'émission "Temps Perdu". Après la folie de miniville, voici un autre petit passe temps qui semble venir des mêmes auteurs. Il s'agit de "la brute" un petit divertissement dans lequel vous pouvez affronter des adversaires aussi assoiffés de victoires que vous.
Pour affronter mon joueur, créez votre personnage en passant par le lien ci dessous.
prométhé, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 18:29 Sujet du message:
12161244
En fait, je pense que les combats sont aléatoires. Donc pas la peine de cliquer comme un malade pour faire bouger son perso. Et aussi, j'ai oublié de dire un truc. Lorsque vous créez un personnage à partir de l'adresse que vous donne un autre joueur, vous devenez son élève et à chaque niveau que vous passez, vous donnez un pont d'XP à ce joueur. Et pour compléter ça, chaque élève que le maitre recrute, lui apporte un point d'XP quand il devient son élève. Donc vous comprenez bien que plus vous recrutez d'élèves et plus vous gagnez d'XP sans vous fatiguer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum