round-planet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:20 Sujet du message: FW Update bloqué sur boitier HD
FW Update bloqué sur boitier HD17761803
Aujourd'hui, mon boitier HD m'a demandé de rebooter le boitier ADSL puis de le rebooter; le reboot du boitier ADSL s'est bien passé, mais ça fait 20mn que le boitier HD est bloqué sur FW Update... je n'ose pas trop l'interrompre... quelqu'un a le même problème? une idée? _________________ le monde en image sur https://www.round-planet.com
jj35, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:13 Sujet du message:
44834070
20 mn, c'est trop long.
Dans ce cas, je ferai :
- vérifier que la Freebox ADSL fonctionne correctement (connexion Internet sur le PC). La rebooter en cas de doute.
- brancher la Freebox HD en éthernet (le prochain reboot sera probablement similaire à un hard-reboot)
- rebooter la Freebox HD (la débrancher),
- si le reboot ne suffit pas (mauvaise détection d'un firmware incomplet), faire un hard-reboot (rebrancher la Freebox avec un bouton enfoncé, jusqu'à l'affichage de "FIRMWARE")
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum