pitouil (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 0:58 Sujet du message: lecture de soustitre avec .ts .mkv
lecture de soustitre avec .ts .mkv1432612656
Voilà, depuis quelque jours je tente de lire des fichier .ts ou .mkv en y associant des soustitre .srt ou .idx/sub mais impossible de faire affichier ces fameux soustitre.
Du temp du firmware 1.5.2 pas de PB avec les .mkv renomé en .avi + soustitre .srt
Le firmware 1.5.7 posse des PB avec les soustitres ?
Je selectionne avec la touche orange de ma télécommande activer soustitre mais rien à l'orizon. Sur option/soustitre je n'ai que aucun qui apparait.
Mais avec des .avi +.srt en appuyant sur option j'ai la possibilité de choisir aucun ou autre et si je selection autre ça roule.
Vous pourriez m'aider
pitouil (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:27 Sujet du message:
1432612656
J'ai trouvé la solution.
Sa vient du fichier .srt
Il faut changer les paramètre du fichier sous titre, pour cela ouvre le fichier des sous titre avec le notepad et dans ficher/code choisir UTF-8 et non UTF-8 singner puis sa remarche nickel.
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:31 Sujet du message:
1346111885
pitouil a écrit:
J'ai trouvé la solution.
Sa vient du fichier .srt
Il faut changer les paramètre du fichier sous titre, pour cela ouvre le fichier des sous titre avec le notepad et dans ficher/code choisir UTF-8 et non UTF-8 singner puis sa remarche nickel.
J'ai voulu essayé cette méthode mais quand je vais dans "fichier" du bloc note,je n'ai pas d'option "code".Le fichier de sous-titres est bien un srt.
Comment puis-je faire pour changer ce code?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum