clermont63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 11:14 Sujet du message: desynchronisation Freebox depuis nouveau firmware 1.5.7
desynchronisation Freebox depuis nouveau firmware 1.5.71469912958
Bonjour
depuis la mise à jour 1.5.7, j'ai une desynchronisation intempestive de la freebax.
C'est à dire la Freebox affiche toujours l'heure, mais je n'ai ni téléphone, ni Internet, ni TV.
Je rallume la Freebox et ça rentre dans l'ordre pour une durée aléatoire, mais toujours moins de 20h.
Avant je n'avais jamais de pb je ne comprends pas, je n'ai pas modifié mon branchement.
Si qq a une idée
The SPY, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:59 Sujet du message:
76546876
Le Firmware 1.5.7 est pour le boitier HD ! il ne doit pas causer d'incidence sur ta connexion ADSL - si tu en doute débranche la Freebox HD et observe.
Papycool52, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:28 Sujet du message:
1473612990
Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise en place du firmware 1.4.0 du modem (qui est arrivé en même temps que le 1.5.6 de la box HD, le 2 octobre, à 2h00 du matin).
C'est à dire des desynchro en rafale (chenillard rapide, puis retour de l'heure), et parfois l'heure reste affiché, mais plus de téléphone, ni Internet, seul un reboot permet de retrouver la ligne.
Je n'ai eu aucun problème avec ma box depuis 2 ans, c'est apparu juste après cette mise à jour.
Un technicien Free est venue à la maison, et pour lui le problème venait de l'alim, soit, j'ai attendu de recevoir la nouvelle alim, mais cette alim ne peut pas se connecter sur mon modem, car la fiche est trop petite.
Impossible d'avoir la Hotline depuis, donc un ami, m'a prêter une alim en attendant, mais les desynchro continue, donc l'alim n'est pas en cause.
Aussi, on n'est plusieurs à avoir le même problème sur le site de l'ADUF :
clermont63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:45 Sujet du message:
1469912958
Oui j'ai bien passé les 2 maj (Freebox et HD). et c'est depuis que j'ai des pbs.
Je n'y crois pas trop à ce pb d'alim.... Ca correspond trop aux mises à jour...
Je vais me faire preter une alim et je verrai bien..
A suivre
Cem, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 19:57 Sujet du message:
1474612998
Exactement le même problème que ces personnes...
Ça commence durement à me chauffer, c'est vraiment infecte, des déconnexions toutes les 10 minutes ou un peu plus...
Impossible de regarder la télévision tranquillement ou de travailler sur le net.
Les pertes de synchro et baisses de débits sont présentes depuis la mise à jour du firmware de la Freebox (de la semaine dernière ou dans ces eaux la)
Auriez vous des solutions, moi de toute façon, il m'est complètement impossible de travailler et de profiter de mon abonnement depuis cette mise à jour, perte de débit monstrueuse, perte de synchro...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum