Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
desynchronisation Freebox depuis nouveau firmware 1.5.7
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
clermont63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

clermont63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 11:14    Sujet du message: desynchronisation Freebox depuis nouveau firmware 1.5.7 desynchronisation Freebox depuis nouveau firmware 1.5.7 14699 12958
Répondre en citant

Bonjour
depuis la mise à jour 1.5.7, j'ai une desynchronisation intempestive de la freebax.
C'est à dire la Freebox affiche toujours l'heure, mais je n'ai ni téléphone, ni Internet, ni TV.
Je rallume la Freebox et ça rentre dans l'ordre pour une durée aléatoire, mais toujours moins de 20h.
Avant je n'avais jamais de pb je ne comprends pas, je n'ai pas modifié mon branchement.
Si qq a une idée

d'avance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The SPY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 60
 
362 points

The SPY, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:59    Sujet du message: 7654 6876 Répondre en citant

Le Firmware 1.5.7 est pour le boitier HD ! il ne doit pas causer d'incidence sur ta connexion ADSL - si tu en doute débranche la Freebox HD et observe.

The SPY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papycool52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

Papycool52, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:28    Sujet du message: 14736 12990 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise en place du firmware 1.4.0 du modem (qui est arrivé en même temps que le 1.5.6 de la box HD, le 2 octobre, à 2h00 du matin).

C'est à dire des desynchro en rafale (chenillard rapide, puis retour de l'heure), et parfois l'heure reste affiché, mais plus de téléphone, ni Internet, seul un reboot permet de retrouver la ligne.

Je n'ai eu aucun problème avec ma box depuis 2 ans, c'est apparu juste après cette mise à jour.

Un technicien Free est venue à la maison, et pour lui le problème venait de l'alim, soit, j'ai attendu de recevoir la nouvelle alim, mais cette alim ne peut pas se connecter sur mon modem, car la fiche est trop petite.

Impossible d'avoir la Hotline depuis, donc un ami, m'a prêter une alim en attendant, mais les desynchro continue, donc l'alim n'est pas en cause.

Aussi, on n'est plusieurs à avoir le même problème sur le site de l'ADUF :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=183809

Merci de bien vouloir nous aider.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clermont63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 2
 
0 points

clermont63
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:45    Sujet du message: 14699 12958
Répondre en citant

Oui j'ai bien passé les 2 maj (Freebox et HD). et c'est depuis que j'ai des pbs.
Je n'y crois pas trop à ce pb d'alim.... Ca correspond trop aux mises à jour...
Je vais me faire preter une alim et je verrai bien..
A suivre

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

Cem, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 19:57    Sujet du message: 14746 12998 Répondre en citant

Exactement le même problème que ces personnes...

Ça commence durement à me chauffer, c'est vraiment infecte, des déconnexions toutes les 10 minutes ou un peu plus...
Impossible de regarder la télévision tranquillement ou de travailler sur le net.

Les pertes de synchro et baisses de débits sont présentes depuis la mise à jour du firmware de la Freebox (de la semaine dernière ou dans ces eaux la)

Auriez vous des solutions, moi de toute façon, il m'est complètement impossible de travailler et de profiter de mon abonnement depuis cette mise à jour, perte de débit monstrueuse, perte de synchro...

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox