Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] France 2 et M6 en HD au lieu de SD...??!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
hay1890
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hay1890
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 19:32    Sujet du message: [résolu] France 2 et M6 en HD au lieu de SD...??!! [résolu] France 2 et M6 en HD au lieu de SD...??!! 14745 12997
Répondre en citant

Bonjour la communauté,
depuis le reboot de la FB HD et le passage au nouveau firmware en place et lieu de mes chaînes F2 et M6 en SD je retrouve les chaînes en HD! Je n'y comprends rien et du coup comme mon débit est limite (5,5 Mb/s en max théorique) pour la HD ça saute de temps en temps.
En conséquence j'aurai aimé avoir ces 2 chaînes en SD.

Quelqu'un à compris? 8)

Si oui vous voyez une solution? (à part aller chercher les chaînes en sd dans les numéros de chaînes interminables...)

Merci d'avance de votre aide Wink

Dernière édition par hay1890 le Mar 14 Oct 2008, 23:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 20:35    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

Bonsoir,, mets ta tele sur la 2 et appui sur la touche info, choisi ton mode vidéo et choisi standard , fais nde meme sur la six  
hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 20:39    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article6266.html
voisi le lien qui t'aidera

hay1890
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hay1890
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 23:03    Sujet du message: 14745 12997
Répondre en citant

Merci beaucoup hypson je comprends mieux Wink  
hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 23:27    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

de rien on es la pour s'entraider  
franki06
Geek de L'Univers

1798 points

franki06, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:38    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

Bonjour à tous
moi, mon probleme est lors des enregistrements; je m'explique:

mon reglage de m6 est sur standard; qd je met l'enregistrement de m6, je met m6, sans precisions... et lorsque je regarde l'enregistrement, il y a un logo m6HD en haut a droite, et donc des freezes.

comment expliquez vous ca?

Merci, et excusez moi si je me suis un peu ecarté du sujet initial

hay1890
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hay1890
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 12:16    Sujet du message: 14745 12997
Répondre en citant

franki06 a écrit:
Bonjour à tous
moi, mon probleme est lors des enregistrements; je m'explique:

mon reglage de m6 est sur standard; qd je met l'enregistrement de m6, je met m6, sans precisions... et lorsque je regarde l'enregistrement, il y a un logo m6HD en haut a droite, et donc des freezes.

comment expliquez vous ca?

Merci, et excusez moi si je me suis un peu ecarté du sujet initial

Tout simplement parce que là aussi tu as le choix du mode d'enregistrement et par défaut tu dois avoir "mode d'enregistrement" en HD et non SD tu peux choisir le mode là aussi.

Regarde bien le lien on le voit clairement
https://www.universfreebox.com/article6266.html

franki06
Geek de L'Univers

1798 points

franki06, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 13:50    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je ne peux pas voir maintenant pr m6, je ne suis pas chez moi, mais pour france2 (je pense que c pareil pr m6), d'apres la photo du lien ci dessous donné par hay, il y a 4 possibilités: france2, france2HD, france2 Standard et france2 Bas debit.

or, pr mes enregistrements, je prend la 1e solution, france2, pr que ca soit moins long ds le titre du fichier... et non france2HD, donc je ne comprend pas.

si je reflechit un peu, cette option (france2 simple) pourrait donner 2 choses: france2 Standard ou le france2 que j'ai choisi ds mes reglages fait grace a la touche info, voir le debut du lien de hay... mais pas france2 HD; donc Question
mais peut-être que je me trompe... Exclamation c possible Wink donc j'espere que quelqu'un pourra me repondre

au fait, Merci pr ta reponse hay1890

hay1890
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

hay1890
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 14:21    Sujet du message: 14745 12997
Répondre en citant

Pas de soucis c'est normal.

Mais pour être sûr, quand tu rentreras chez toi essaies en mettant France 2 SD et ensuite si ça ne marche toujours pas (mais y a pas de raison) tu mets France 2 Bas débit et tant pis pour la longueur l'Essentiel étant que ça marche! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: