hay1890 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Oct 2008, 19:32 Sujet du message: [résolu] France 2 et M6 en HD au lieu de SD...??!!
[résolu] France 2 et M6 en HD au lieu de SD...??!!1474512997
Bonjour la communauté,
depuis le reboot de la FB HD et le passage au nouveau firmware en place et lieu de mes chaînes F2 et M6 en SD je retrouve les chaînes en HD! Je n'y comprends rien et du coup comme mon débit est limite (5,5 Mb/s en max théorique) pour la HD ça saute de temps en temps.
En conséquence j'aurai aimé avoir ces 2 chaînes en SD.
Quelqu'un à compris? 8)
Si oui vous voyez une solution? (à part aller chercher les chaînes en sd dans les numéros de chaînes interminables...)
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par hay1890 le Mar 14 Oct 2008, 23:06; édité 1 fois
franki06, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:38 Sujet du message:
70596300
Bonjour à tous
moi, mon probleme est lors des enregistrements; je m'explique:
mon reglage de m6 est sur standard; qd je met l'enregistrement de m6, je met m6, sans precisions... et lorsque je regarde l'enregistrement, il y a un logo m6HD en haut a droite, et donc des freezes.
comment expliquez vous ca?
Merci, et excusez moi si je me suis un peu ecarté du sujet initial
hay1890 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 12:16 Sujet du message:
1474512997
franki06 a écrit:
Bonjour à tous
moi, mon probleme est lors des enregistrements; je m'explique:
mon reglage de m6 est sur standard; qd je met l'enregistrement de m6, je met m6, sans precisions... et lorsque je regarde l'enregistrement, il y a un logo m6HD en haut a droite, et donc des freezes.
comment expliquez vous ca?
Merci, et excusez moi si je me suis un peu ecarté du sujet initial
Tout simplement parce que là aussi tu as le choix du mode d'enregistrement et par défaut tu dois avoir "mode d'enregistrement" en HD et non SD tu peux choisir le mode là aussi.
franki06, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 13:50 Sujet du message:
70596300
je ne peux pas voir maintenant pr m6, je ne suis pas chez moi, mais pour france2 (je pense que c pareil pr m6), d'apres la photo du lien ci dessous donné par hay, il y a 4 possibilités: france2, france2HD, france2 Standard et france2 Bas debit.
or, pr mes enregistrements, je prend la 1e solution, france2, pr que ca soit moins long ds le titre du fichier... et non france2HD, donc je ne comprend pas.
si je reflechit un peu, cette option (france2 simple) pourrait donner 2 choses: france2 Standard ou le france2 que j'ai choisi ds mes reglages fait grace a la touche info, voir le debut du lien de hay... mais pas france2 HD; donc
mais peut-être que je me trompe... c possible donc j'espere que quelqu'un pourra me repondre
hay1890 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Oct 2008, 14:21 Sujet du message:
1474512997
Pas de soucis c'est normal.
Mais pour être sûr, quand tu rentreras chez toi essaies en mettant France 2 SD et ensuite si ça ne marche toujours pas (mais y a pas de raison) tu mets France 2 Bas débit et tant pis pour la longueur l'Essentiel étant que ça marche!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum