Tochiro, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:29 Sujet du message:
18841910
Si tu as bien mis le même nom de réseau, maintenant identifie chaque Freeplug (clic droit dans l'arborescence du logiciel) et donne leur le même mot de passe (à retenir ce mot de passe).
Ensuite débranche les, puis rebranche et vois si les deux apparaissent dans le logiciel...
Si c'est toujours pas bon, un appui pendant deux secondes sur chaque bouton pour voir s'ils passent au vert... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Tochiro, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 22:42 Sujet du message:
18841910
Ba voila, tout est bien qui fini bien
Le forum est là pour ça... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum