Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
boogie3131
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 10
 
0 points

boogie3131, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 10:34    Sujet du message: service plus service plus 14238 12580 Répondre en citant

Bonjour Fouzi,
Non pas de risque pour que je me réinscrive à ce service. Par contre je n'ai pas recu de courrier de Free, c'est normal?
Je vais attendre la prochaine facture et on verra bien.
Merci à toi et Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

simoes, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 13:48    Sujet du message: 14653 12918 Répondre en citant

Merci de votre réponse et veuillez m'excuser pour le double post.

Citation:
La procédure : C'est moi Very Happy Laughing

J'attend donc que vous me contactiez pour démarrer la procédure?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 1:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

boogie3131 a écrit:
Bonjour Fouzi,
Non pas de risque pour que je me réinscrive à ce service. Par contre je n'ai pas recu de courrier de Free, c'est normal?

Bonjour,

A vrai dire... euhhh... non. Vous auriez du recevoir les deux... Le remboursement et le courrier.

Pas de courrier = un lien avec la non résiliation de Service plus ?

Je vais me renseigner Wink

boogie3131 a écrit:
Je vais attendre la prochaine facture et on verra bien.

Oui, sans inquiétude Wink Si vous avez un souci, vous savez ou nous trouver Smile
Nous sommes présents nuit et jour.

boogie3131 a écrit:
Merci à toi et Bonne Journée

Bonne Journée, Merci Smile

revilo59 a écrit:
Merci Beaucoup,
C'est vraiment sympa ce que vous faites.
Wink

C'est un pur plaisir pour nous de vous aider Smile

simoes a écrit:
Merci de votre réponse et veuillez m'excuser pour le double post.

Ce n'est pas grave Wink J'ai verrouillé (pas pour vous embêter) mais car il doublait les discussions, alors que ce topic existe déjà.

J'ai pris soin de marquer les raisons de la fermeture, ainsi que le lien vers ce topic, si je ne me trompe pas.

simoes a écrit:
J'attend donc que vous me contactiez pour démarrer la procédure

Il suffit simplement de me transmettre vos coordonnés (nom/prénom et numéro de téléphone Freebox), ainsi que le mail de conctat Free par MP (message privé).

Je me charge du reste Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9
 
0 points

simoes, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 12:44    Sujet du message: 14653 12918 Répondre en citant

Bonjour Fouzi,

pourriez-vous me préciser ce qu'est le mail de contact Free?
Je pourrais ainsi vous envoyer les renseignement.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 2:11    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Rendez vous dans votre console de gestion, Identifiez vous et cliquez sur la section Abonnement.



Ensuite cliquez sur Modifier mon adresse Mail de Contact (vous saurez ainsi votre mail de contact Free) Wink



Via ce mail, Free communique avec vous (en cas de news importantes Free, de problèmes de facturation, ou autres...).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beranours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

Beranours, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:26    Sujet du message: option service plus option service plus 14792 13039 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis nouvelle freenaute depuis aout et tout allait bien jusqu'au moment de la facturation, et oui il me prélève une option que je n'ai pas demandée, service plus de 9.99€.
Apres avoir fait un mail au service client et avoir eu ce soir le service chat facturation, l'assistance me disait que si je payais cette option c'est que je l'avais demandee, or ce n'est pas vrai mais malheureusement je n'ai rien pour le justifier.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 21:30    Sujet du message: Re: option service plus Re: option service plus 2826 13 Répondre en citant

Beranours a écrit:
Pouvez vous m'aider?

J'attends que ça Smile

Un petit MP avec vos coordonnés (nom/prénom, Numéro Freebox, et mail de contact Free) Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent104
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

vincent104, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 7:17    Sujet du message: 13857 12238 Répondre en citant

Je n'ai toujours pas de nouvelles (Depuis aout)

Tu m'as envoyé déjà deux fois comme quoi Free s'en occupait.

Peux tu voir pourquoi cela n'a pas été fait ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duong
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 8
 
0 points

Duong, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 14:44    Sujet du message: Aide pour résilier Option Service Plus Aide pour résilier Option Service Plus 14815 13060 Répondre en citant

Bonjour Fouzi

je viens de vous envoyer 2 MP pour vous demander de l'aide pour résilier cette option que je n'ai pas choisie.
J'ai résilié ce matin via l'interface de gestion pui j'ai appelé la Hotline qui me dit que des frais de 49 EUR seront prélévés car la résiliation a lieu avant les 12 mois.
Je suis chez Free depuis 1 mois seulement et ma 1ère facture est de 40.59 EUR.

Pourriez vous m'aider pour résilier cette option et faire en sorte que Free me rembourse et ne me prélève pas les 49 EUR?

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duong
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 8
 
0 points

Duong, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 8:47    Sujet du message: 14815 13060 Répondre en citant

Fouzi

Pouvez me confirmer que vous avez bien reçu mes MP et que ma demande sera traitée?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 15:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

vincent104 a écrit:
Je n'ai toujours pas de nouvelles (Depuis aout)

Tu m'as envoyé déjà deux fois comme quoi Free s'en occupait.

Peux tu voir pourquoi cela n'a pas été fait ?

Merci

Effectivement Rolling Eyes

Pourriez vous me renvoyer vos coordonnés par MP. Je vais voir Wink

Duong, oui Wink
Je m''en occupe aujourd'hui Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duong
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 8
 
0 points

Duong, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 14:23    Sujet du message: 14815 13060 Répondre en citant

Merci Fouzi !!
Avez vous une idée du temps que ça prendra pour la résiliation?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 4
 
0 points

Ben1001, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 20:02    Sujet du message: 14906 13140 Répondre en citant

J'ai aussi ce même surplus de 9,99€ par mois sur la facture alors que j'ai rien demandé... Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées.
Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 1:40    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Aucune idée pour le temps d'attente. En règle générale (+ou- 1 semaine)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent104
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

vincent104, Posté le: Mer 22 Oct 2008, 6:49    Sujet du message: 13857 12238 Répondre en citant

Tu as bien recu mon MP.

Merci pour ton aide,

Vincent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 11 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox